Asko Craft, l'encastrable au design scandinave

Cuisine

Asko Craft, l'encastrable au design scandinave

le 6 avril 2017
0
0
0
0

Bonne nouvelle pour les intérieurs contemporains, Asko propose une ligne élégante au noir intense. Baptisée Craft, cette nouvelle gamme au design scandinave propose une dizaine de modèles de fours, des micro-ondes à onduleur, une machine à café et des tiroirs culinaires et de rangement. Un esthétisme industriel chic et raffiné qui relève une technologie

Notre avis sur la gamme Craft d’Asko

 

Les nouveaux appareils de cuisson du suédois Asko s'inspirent de l'esthétique brute et robuste des Meilleurs Ouvriers de France. Mais ils possèdent surtout l'ADN atypique et résolument scandinave de la marque. Cette gamme extrêmement complète s'adresse aux épicuriens, amateurs de design, architectes d’intérieur et cuisinistes.  Grâce à son approche suédoise unique, Asko associe un design à des fonctionnalités et solutions intelligentes.

 

A chaque utilisateur son four

 

Asko propose plus de dix modèles de fours (de 1645 à 2470 euros) pour répondre aux besoins de chaque cordon bleu : cuisson saine sans matières grasses, cuisine traditionnelle, rapide… En acier inoxydable ou noir graphite, ces fours à pyrolyse, combiné vapeur, combiné micro-ondes se déclinent en 45 ou 60 cm. Un choix bien pratique selon l'espace dont on dispose dans la cuisine. Les appareils peuvent s’installer seuls, en colonne ou côte à côte. Leurs cavités, offrant de 50 à 75 litres, s’adaptent à toutes les familles, qu'elles soient nombreuses, ou mono-parentales.  La large porte en verre des fours est soulignée par un cadre métallique monobloc, aux bords repliés. Toute en transparence, elle met en lumière les mets qui cuisent dans la vaste cavité.

Asko Craft, l'encastrable au design scandinave
Asko Craft, l'encastrable au design scandinave
Prix de vente indicatif
De 470 à 3295 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

Le choix entre 10 modèles de fours (Pyrolyse, combiné vapeur, combiné micro-onde)

 

Pour la noblesse des matériaux utilisés

 

Pour la qualité des produits

 

Pourquoi on hésite

 

Il faut aimer le noir

 

 

Micro-ondes Craft (1505 euros)

 

Outre le choix varié des fours, Asko propose des micro-ondes à onduleur. Ils peuvent atteindre 51 litres de capacité, et figurent parmi les plus importants du marché. Grâce à l’onduleur, les micro-ondes Craft dépassent leur fonction première en rendant possible, par exemple, le mijotage d’une sauce sans la faire bouillir. 

 

Asko Craft, l'encastrable au design scandinave

Machine à café (3295 euros)

 

Les aficionados du café, quant à eux, peuvent compléter leur mur de cuisson avec une machine au design CRAFT. Expresso, café noir, cappuccino ou encore latte, son bandeau de commandes permet  d’ajuster la force, la quantité et le degré de broyage des grains pour satisfaire tous les goûts.

 

Asko Craft, l'encastrable au design scandinave

Tiroir de rangement (470 euros) ou de cuisson (940 euros)

 

Enfin, la collection Craft comprend un tiroir culinaire qui permet de cuire à basse température, maintenir au chaud ses plats, décongeler des aliments ou encore chauffer les assiettes et les tasses. Dernier élément de la gamme Craft : un tiroir de rangement de 14 cm de hauteur qui peut accueillir jusqu’à 25 kg de charge : casseroles, poêles, louches… Idéal pour garder tous les ustensiles à portée de main quand on s'affaire en cuisine !

Asko Craft, l'encastrable au design scandinave
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK