Wahl Travel Shaver,  le rasoir à glisser dans sa valise

Soin du corps

Wahl Travel Shaver, le rasoir à glisser dans sa valise

le 10 avril 2017
0
0
0
0

Ce rasoir de voyage, ou Travel Shaver pour les anglophiles, séduit par son tout petit prix et son look à la Mad Men. Proposé par Wahl, spécialiste américain de la tonte de poils en tout genre, il peut faire office de cadeau judicieux.

Notre avis sur le rasoir Wahl Travel Shaver

 

Créée en 1919 aux Etats-Unis, Wahl s’est occupé du poil de générations d’américains. Et de leurs montures aussi mais ceci est une autre histoire. Redéveloppée récemment en France, elle crée des produits de qualité. Et quoique moderne avec son indicateur LED, elle offre une esthétique délicieusement vintage.

Wahl Travel Shaver,  le rasoir à glisser dans sa valise
Wahl Travel Shaver,  le rasoir à glisser dans sa valise
Prix de vente indicatif
19,99 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 

Ses  45 minutes d'autonomie

 

Sa taille mini

 

Sa lame de coupe et sa plaque de rasage de rechange pour une coupe précise

 

Pourquoi on hésite

 

14 heures de temps de charge, c'est un peu long

 

Un rasage nomade et abordable

 

Le Travel Shaver de Wahl améliore le quotidien des papas voyageurs en proposant ce rasoir qui s'utilise aussi bien sur peaux humides que sur peaux sèches. Ainsi chaque homme peut choisir la technique qui lui convient le mieux. Avec son format compact, sa housse de transport et sa boîte de rangement métallisée, le Travel Shaver trouvera facilement sa place dans la plus petite des valises. En plus de sa taille, ce beau rasoir séduira par ses performances et un design à la fois moderne et élégant. Rechargeable à grille, il permet un rasage rapide et en douceur et offre 45 minutes d’utilisation sans fil (indicateur de charge LED). 

Plusieurs accessoires viennent également compléter cet ensemble conçu pour entretenir la barbe des hommes nomades : lame de coupe et plaque de rasage de rechange, brossette de nettoyage et chargeur. Pratique, ce rasoir petit format s'utilise sans fil et offre ainsi une totale liberté de mouvement...!

 

Commentaires
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK