Balai Moppy de Polti, la vapeur pour un sol sans traces ni bactéries

Entretien

Balai Moppy de Polti, la vapeur pour un sol sans traces ni bactéries

le 13 mai 2017
0
0
0
0

Ce nouveau balai sans fil nettoie et assainit en un seul passage grâce à son système vapeur. Exit le seau d'eau, la serpillière et les détergents, Moppy simplifie le ménage, et surtout le rend plus rapide au quotidien. Ultra léger et compact, il est facile à manier et peut même s'utiliser d'une seule main grâce à sa poignée ergonomique et à son manche télescopique. Un véritable passe-partout du ménage !

Notre avis sur le balai Moppy de Polti

 

Marque italienne réputée pour son expérience dans le petit-électroménager fonctionnant à la vapeur,  Polti innove dans le domaine du nettoyage et de la propreté des intérieurs. Présenté cette année au Grand Prix de l'Innovation de la Foire de Paris, Moppy est un balai de dernière génération efficace et intuitif. Sa prise en main est très simple, ce qui est un véritable atout pour une utilisation quotidienne. Redoutable avec les germes, il respecte l'environnement grâce à son concept qui ne nécessite aucun produit chimique.

 Le Moppy filmé à la Foire de Paris

 

Balai Moppy de Polti, la vapeur pour un sol sans traces ni bactéries
Prix de vente indicatif
129 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

Pour sa maniabilité et sa simplicité d'utilisation

 

Pour son efficacité à éliminer la majorité des germes

 

Pour son côté écologique

 

Pourquoi on hésite

 

On est fan de moquette

 

 

La liberté de mouvement du balai sans fil

 

Moppy est composé d'un balai sans fil et d'une base génératrice de vapeur. Simple et rapide, il suffit de remplir son réservoir d'eau du robinet. En 10 secondes, la vapeur est générée et  Moppy est prêt pour le grand nettoyage ! Son autonomie illimitée permet d'ailleurs un nettoyage sans interruption. Pratique, il ne reste plus qu'à clipser la serpillère sur le balai et à la placer quelques instants  sur la base afin de l'imprégner de vapeur. En un seul passage, la saleté est retirée et les germes sont éliminés. Dernière opération à effectuer : une nouvelle vaporisation de la serpillère afin de l'assainir en éradiquant les virus et bactéries. Moppy peut être utilisé sur tous les sols (carrelages, parquet ou marbre) sans laisser de traces grâce à l'action combinée de la vapeur avec la serpillière en microfibre. Ce balai sans fil astucieux nettoie également les portes et autres surfaces verticales. Enfin, en fixant les lingettes électrostatiques au balai, Moppy capture la poussière, les cheveux, les poils d'animaux et même les toiles d'araignées. Ce nouveau système de nettoyage permet d'obtenir une maison propre et saine avec facilité et rapidité.

Balai Moppy de Polti, la vapeur pour un sol sans traces ni bactéries

Un système de nettoyage écologique

 

Propreté ne rime plus avec toxicité. Moppy fonctionne à l'eau courante. Une fois transformée en vapeur, elle nettoie en profondeur et sans produits chimiques, protégeant ainsi la santé et l'environnement. Ce système nettoyant à base de vapeur élimine 99,9% des germes et bactéries. De plus, en utilisant Moppy, il suffit de 0,7 litre d'eau pour nettoyer jusqu'à 250 mètres carrés. Ainsi les utilisateurs réduisent de façon importante la quantité d'eau nécessaire pour faire le ménage comparativement aux accessoires classiques de nettoyage. A noter que la serpillière, conçue avec des filaments flexibles résistants et livrée avec le balai, est réutilisable puisqu'il suffit de la passer en machine après usage. C'est parti pour le grand nettoyage de printemps... au quotidien !

Balai Moppy de Polti, la vapeur pour un sol sans traces ni bactéries
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK