Runtastic Orbit, le bracelet d’activité qui nage, court et dort avec vous

Sport/Forme

Runtastic Orbit, le bracelet d’activité qui nage, court et dort avec vous

le 19 juin 2017
0
1
0
0

En natation, en endurance, ou en fitness, le bracelet d'activités Runtastic Orbit permet de suivre ses progrès et de maintenir sa motivation. Comptage des pas, de la distance parcourue, du nombre de calories brulées et analyse du sommeil, les fonctions de ce nouveau traqueur ont été étudiées pour rester en bonne condition physique ! Sportifs ou non, le bracelet séduira par son côté ludique et son look moderne !

Notre avis sur le Runtastic Orbit

 

Start-up autrichienne, Runtastic est spécialisée dans le sport et le fitness. La marque s'est fait connaître en créant une application très utilisée par les coureurs à pieds (plus de 20 millions d'utilisateurs sur Runtastic.com), mais elle commercialise également des équipements et des services pour aider les gens à gérer leur santé, leur corps et leur bien-être. Orbit, bracelet d'activités,  est leur dernière innovation pour un suivi fiable et précis des activités physiques.

Runtastic Orbit, le bracelet d’activité qui nage, court et dort avec vous
Runtastic Orbit, le bracelet d’activité qui nage, court et dort avec vous
Prix de vente indicatif
119 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

Pour son capteur de lumière ambiante intégré afin d'analyser le sommeil

 

Pour son étanchéité à 100 m

 

Pour  l'application Runtastic très utilisée par les runners

 

Pourquoi on hésite

 

Il n'est pas équipé d'un cardiofréquencemètre...

 

 

 

 Un coach disponible 24h/24

 

Runtastic Orbit est un traqueur d'activités physiques connecté en permanence. Compatible avec iOS et tous les iPhones depuis le 4S, ainsi qu'avec les smartphones sous Android, il permet le suivi précis des performances réalisées tout au long de la journée. Avec son application dédiée intégrée, Runtastic Me, la surveillance des efforts quotidiens se révèle extrêmement simple et ludique. L’Orbit est un petit module noir qui se glisse dans le bracelet en caoutchouc, décliné en une gamme de couleurs acidulées. Il est d'ailleurs fourni avec deux bracelets, l'un noir et l'autre bleu, pour s'adapter à toutes les tenues. Il est possible de le porter au poignet évidemment, mais aussi à la ceinture ou dans la poche. Totalement étanche (jusqu'à 100 m), ce traqueur suit même l'utilisateur dans des plongées en eaux profondes. Pratique, sa batterie longue durée permet de réaliser son suivi chaque jour sans jamais tomber en panne d'énergie. Enfin, petit ou  grand poignet, le bracelet réglable s'ajuste parfaitement pour une utilisation sans gêne. Enfin, l’Orbit possède un petit écran LCD et un bouton physique permettant de parcourir les informations en cours d’enregistrement. Durant la journée, il affiche les pas, les calories et la distance, et pendant une course, il affiche la distance et le rythme.

 

 

 

Runtastic Orbit, le bracelet d’activité qui nage, court et dort avec vous

Bonne nuit les sportifs !

 

Sommeil et activité physique sont indissociables ! En effet, la récupération est essentielle à la performance sportive.  Le bracelet d'activités Orbit suit les cycles de sommeil, de l'endormissement au sommeil le plus profond. Orbit offre également la fonction Heure & Réveil, ce qui ne fait pas de lui un simple gadget en plus autour du poignet. On apprécie particulièrement le capteur de lumière ambiante intégré (pour un suivi avancé du sommeil). Le réveil, à programmer depuis l'application, est discret : il vibre et ne réveille donc pas le conjoint. L'application affiche des graphiques correspondant à différentes phases de sommeil afin de suivre l'amélioration de son sommeil grâce aux conseils prodigués. Une fonctionnalité très intéressante pour être plus performant lors des activités sportives !

Runtastic Orbit, le bracelet d’activité qui nage, court et dort avec vous
Commentaires
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK