IFA 2017 : AEG, Electrolux, Asko, Liebherr, Miele, Schneider

Evénement

IFA 2017 : AEG, Electrolux, Asko, Liebherr, Miele, Schneider

le 10 octobre 2017
0
0
0
0

Quelles tendances pour l'électroménager ? Découvrez en vidéo les innovations vues sur le salon IFA de Berlin. Connectivité et accessoires malins chez AEG et Electrolux, du soin du linge premium chez Asko, du froid à intelligence artificielle chez Liebherr, la révolution de la cuisson initiée par Miele et le vintage dédié à l'électromenager chez Schneider.

Accessoires malins chez AEG, four avec caméra chez Electrolux

 

Une application pour piloter son lave-linge et savoir quel programme utiliser et des accessoires cuisine intelligents chez AEG. Un four avec caméra et la nouvelle gamme de lave-linge chez Electrolux. A découvrir en vidéos filmées sur le stand des deux marques du groupe suédois

A noter que la marque a également présenté l'aspirateur robot Pure i9, déjà vendu en France.

Asko, le soin premium du linge 

 

La marque scandinave premium Asko annonce la sortie de 20 nouveautés en lave-linge et sèche-linge. Découvrez en moins de deux minutes leurs atouts filmés sur le salon IFA. A découvrir aussi, la cuisson en mode encastrable avec notamment ce superbe four de la gamme Craft.

Liebherr, connectivité et reconnaissance vocale

 

Chez Liebherr on a vu de l’intelligence artificielle dans les réfrigérateurs, de la déco personnalisée et une cave à vin dans un grand réfrigérateur congélateur... Et aussi de nouvelles couleurs pour la gamme Colourline.

 

 

 

 

Le four intelligent de Miele 

 

Vous voulez voir du cabillaud cuit dans un bloc de glace dans un four ???? À Berlin où Miele nous présente l'innovation la la plus importante depuis l'induction... En France en 2019, 2018 en Allemagne... une nouvelle façon d'appréhender la cuisson... Et la cuisine.. De plus, Miele annonce la sortie de la V2 de son robot aspirateur, alors que la gamme sans sac Blizzard rencontre un vif succès en France.

 

Schneider offre le look vintage à l'électroménager avec Feeling

 

Une gamme complète de petit électroménager rétro. Schneider revient en France et en électroménager d'octobre à décembre 2017. Nous les détaillerons dès leur disponibilité en magasin. En attendant, découvrez les en images filmées lors de l'IFA...

 

 

Chronique du bon goût
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK