Asko W4096P.W, pour laver son linge en beauté et sur la durée

Soin du linge

Asko W4096P.W, pour laver son linge en beauté et sur la durée

le 26 octobre 2017
0
0
0
0

Le lave-linge Asko W4096P.W dispose d’une esthétique haut de gamme aux finitions irréprochables. Avec ses pièces en acier et son écran LCD, ce lave-linge conjugue robustesse et performances. Un appareil qui semble avoir été créé pour les plus exigeants des esthètes.

Notre avis sur le lave-linge Asko W4096P.W

 

Bien que son arrivée sur le marché français soit assez récente, la marque suédoise Asko fabrique des lave-linges de haute qualité depuis les années 50. La démarche d’origine était alors de produire des appareils efficaces, économes et de qualité professionnelle, une démarche reconduite par le groupe Gorenje qui a repris la marque. Le modèle W4096P.W perpétue cette vision en offrant des fonctionnalités intelligentes comme, par exemple, le lavage Pro Wash, un système composé de deux buses dans la cuve pour une meilleure dilution de la lessive. Il se distingue également par son design récompensé par le Reddot Award en 2017.

 

La gamme lavage présentée par Asko lors de l'IFA Berlin

 

 

Asko W4096P.W, pour laver son linge en beauté et sur la durée
Prix de vente indicatif
1199 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

Pour son essorage à 1600 tours/min


Pour son design scandinave


Pour son programme hygiène qui éradique germes, acariens et produits lessiviel

 

Pourquoi on hésite
 

Parce que sa capacité de lavage n’est “que” de 9 kg.

 

Le beau, tout simplement

 

Son design épuré ne manquera pas d’être remarqué par tous les amoureux du style scandinave. Sa façade dépouillée met en avant l’unique molette en acier ainsi qu’un écran LCD tout en longueur. Conçu pour être clairement visible et sans fatigue pour la vue, cet écran permet le contrôle total du lave-linge, des 20 programmes et des 5 modes de lavage. 

Asko W4096P.W, pour laver son linge en beauté et sur la durée

Dans le moindre détail

 

Le lave-linge Asko W4096P.W n’est pas seulement esthétique. Son élégance discrète ne doit pas faire oublier que derrière se cache une machine ultra performante avec des technologies poussées. Parmi ces innovations, il faut souligner la particularité du système des 4 amortisseurs Quattro pour réduire les vibrations et la robustesse du moteur à induction. Asko se distingue également par ses finitions qu’il s’agisse des charnières (en acier) ou des croisillons (en fonte). Enfin il offre aussi une qualité de lavage intéressante même sur des programmes rapides.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK