Bosch réussit la nouvelle version de sa Tassimo My Way

Boissons/Breakfast

Bosch réussit la nouvelle version de sa Tassimo My Way

le 13 décembre 2017
0
2
0
1

Esthétique, intelligente, la nouvelle version de la Tassimo My Way a les atouts pour séduire les amateurs de machines automatiques multi-boissons. Côté technique, on apprécie l’interface tactile, la personnalisation et la mémorisation des boissons. Côté dosettes, le choix entre 40 variétés est séduisant.

Notre avis sur la Bosch Tassimo My Way

 

C’est une réussite que cette nouvelle version de la Tassimo. Une interface plus intuitive, la possibilité de personnaliser et mémoriser et une esthétique toujours agréable à l’œil. Disponible en noir (TAS6002), rubis (TAS6003) ou blanc (TAS6004), la nouvelle Tassimo My Way est une machine multi-boissons complète.

Bosch réussit la nouvelle version de sa Tassimo My Way
Prix de vente indicatif
119,99 euros
en vente

Pourquoi on craque…


Pour la technologie T-Disc qui simplifie l’usage

 


Pour la mémorisation des boissons

 


L’esthétique


Pourquoi on hésite…


La pression de seulement 3,3 bars

Des changements bienvenus


Ce n’est pas à un simple relooking que s’est livré Bosch pour sa Tassimo My Way. Outre l’interface digitale, plus conviviale, l’utilisateur ou plutôt les utilisateurs vont pouvoir mémoriser jusque 4 boissons. Ce qui est une bonne option sachant que l’on a souvent l’habitude de boire la même chose au petit-déjeuner, et qu’ensuite on aime personnaliser son café, thé ou chocolat.
Et c’est ce qu’offre la tassimo My Way. Rappelons que la technologie T-Disc, brevetée par Bosch, permet à la machine de reconnaître la capsule et de délivrer automatiquement la quantité d’eau nécessaire à la préparation. Mais désormais, il est possible de personnaliser sa boisson en jouant sur la taille de la tasse (petite, moyenne ou grande), sur l’intensité du dosage et même sur la température. Des options appréciables et qui la rendent unique sur le marché des multi-boissons.

 

Bosch réussit la nouvelle version de sa Tassimo My Way

Une machine design et ergonomique


Les possibilités offertes par la Tassimo My Way exigent que l’on prenne un peu de temps pour maitriser son fonctionnement. Mais une fois cette étape passée, l’usage devient très facile.
Son design réussi et ses 3 couleurs disponibles rehaussées par des finitions chromées ne feront pas tâche dans votre cuisine. Son support amovible sur 3 niveaux permet de poser tasse ou mugs. Le réservoir de 1,3 litres est suffisant et le système de chauffe Thermoflux rend la préparation rapide.
Côté entretien, outre un voyant de détartrage toujours utile, on apprécie le nettoyage vapeur entre chaque boisson, qui permet de passer du chocolat au thé sans souci.

Bosch réussit la nouvelle version de sa Tassimo My Way

Jusque 40 boissons différentes…


Le point fort des machines multi-boissons réside dans leur diversité. On a ainsi le choix de se servir un café, un chocolat, un thé et ce sous différentes formes (expresso, au lait, capuccino, latte…) Tassimo offre également le choix entre plusieurs marques (L’Or, Grand’mère, Maxwells, Jacobs, Milka..) à des prix variant entre 28 et 31 centimes la capsule, voire 21 centimes pour le café grand’mère qui se positionne à 3,39 euros pour 16 capsules.
Un choix de boissons, près de 40, qui peut satisfaire toute la famille et les invités, mais aussi varier les plaisirs d’une bonne boisson chaude, café le matin, thé l’après-midi ou chocolat le soir…

Bosch réussit la nouvelle version de sa Tassimo My Way
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK