SteamOne S-Travel, le défroisseur vapeur qui voyage avec vous

Soin du linge

SteamOne S-Travel, le défroisseur vapeur qui voyage avec vous

le 14 décembre 2017
0
0
0
0

Pour les voyageurs qui refusent de se déplacer froissés, SteamOne a conçu le S-Travel. Un défroisseur vapeur compact, abordable et surtout efficace. Idéal lorsque l’on se déplace mais aussi chez soi pour un usage rapide, il permet en quelques minutes de rafraichir et lisser veste, robe, chemisier ou chemise…

Notre avis sur le SteamOne S-Travel

 

SteamOne est une marque française, spécialiste du défroisseur vapeur. Ce qui confère à ses appareils une grande efficacité. Haut de gamme, SteamOne propose toutefois ce modèle à un prix très abordable. Et s’il ne remplace pas une centrale vapeur, le penser sera déceptif à l’achat, le S-Travel peut vite se révéler indispensable pour prendre soin de votre linge.


Le S-Travel en moins d’une minute…

 

SteamOne S-Travel, le défroisseur vapeur qui voyage avec vous
Prix de vente indicatif
69,99 euros
en vente

Pourquoi on craque


Pour sa petite taille

 


Pour son efficacité

 


Pour son petit prix

 


Pourquoi on hésite


Ne passe pas dans une valise cabine

Nomade et mobile


Le S-Travel est parfait pour les voyages, avec sa petite taille et son poids léger (un peu plus d’un kilo). Il se met facilement dans une valise, sac, dans le coffre d’une voiture ou la soute d’un avion. Le temps d’un week-end et en bagage cabine, on est moins sûr. Mais chez soi, il prend aussi peu de place et n’a besoin que de 30 secondes pour être opérationnel. Ce qui en fait un appareil nomade, pour nos voyages, mais aussi mobile, pour son domicile.
Une fois l’usage défini, il convient de parler de l’appareil en lui-même. Tout d’abord, il est plutôt esthétique avec sa finition « soft touch » noir et chrome. Il est petit et léger, et sa tête de vaporisation en acier inoxydable lui assure performance et pérénité.
Son réservoir de 260 ml va accorder une vingtaine de minutes d’autonomie. La chaudière en aluminium, couplée à la puissance de 1400 watts, va permettre un débit vapeur de 24g/mn. Ce qui est amplement suffisant pour défroisser, rafraichir et donner une odeur de frais à vos vêtements.
Le cordon de 3 mètres accorde une bonne aisance dans le défroissage vertical, et le S-Travel est livré avec un crochet ventouse pour suspendre le vêtement.
Enfin, toujours dans le sens du détail cher à SteamOne, une brosse anti peluche fournie assure la finition parfaite.
Il ne vous reste plus qu’à sortir de chez vous, en toute élégance…

SteamOne S-Travel, le défroisseur vapeur qui voyage avec vous
Chronique du bon goût
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK