Philips VisaCare, l’allié double action de votre visage

Soin du corps

Philips VisaCare, l’allié double action de votre visage

le 18 décembre 2017
0
0
0
0

Plus besoin de se déplacer en institut de beauté, le Philips Visacare est la nouvelle baguette magique pour sublimer les peaux matures, à domicile. Grâce au système de microdermabrasion, technologie douce, les cellules sont régénérées, la circulation sanguine activée et la peau retrouve éclat et jeunesse. Philips a en effet conçu un double système qui permet d'aspirer et d'exfolier. Et bonne nouvelle : il suffit de 2 séances de 5 minutes par semaine pour remarquer les résultats très satisfaisants de cet appareil de beauté nouvelle génération..

Notre avis sur Philips Visacare

 

Philips VisaCare a été développé en collaboration avec des scientifiques et des experts de la peau. Cet appareil démontre que la cosmétique high-tech est en constante évolution. Et vu les prix et récompenses que la marque ne cesse d'obtenir, les consommateurs peuvent s'attendre à des innovations réellement efficaces.

Philips VisaCare, l’allié double action de votre visage
Prix de vente indicatif
199 euros
en vente

Pourquoi on craque...


Les  résultats sont cliniquement prouvés... ça rassure 


Pour sa technologie douce et sans douleur


Il fonctionne sans fil. Pratique 


Pourquoi on hésite...


La zone du nez est un peu plus difficile à travailler...

La microdermabrasion, une double technologie


Développée par des dermatologues et des scientifiques, la microdermabrasion, malgré son nom barbare, est une technologie douce et sûre, qui s'adapte à tout type de peau. Elle a fait l'objet de nombreux tests cliniques qui garantissent aujourd'hui son expertise et son efficacité. Grâce à un système double action, l'aspiration et l'exfoliation, la peau retrouve fermeté et éclat. En effet, le système d'aspiration stimule en douceur la microcirculation. Le massage des couches cutanées profondes fait remonter l'oxygène et les nutriments à la surface, pour une peau revitalisée. Ensuite, l'embout exfoliant stimule le processus de renouvellement cellulaire. Il élimine en douceur une partie de la couche supérieure de la peau, tout en épaississant l'épiderme. Résultat : la peau est rayonnante et plus lisse au toucher. La peau est efficacement stimulée de manière à permettre le renouvellement cellulaire !

Philips VisaCare, l’allié double action de votre visage

Un véritable confort d'utilisation


Pour obtenir des résultats visibles, nul besoin de s'astreindre à des heures de massage ! Seules 5 minutes, à raison de 2 fois par semaine, suffisent pour obtenir une peau raffermie, plus lisse et réhydratée. Le Visacare est fourni avec deux embouts (peau sensible et peau normale), adaptés à différents niveaux de sensibilité de la peau. Les utilisatrices apprécieront le design sans fil de l'appareil, ce qui laisse une totale liberté de mouvements. Le chargement sur secteur du Visacare se fait en une nuit (8h) et il est ensuite autonome pour 3 semaines de traitement. Cet appareil design repose sur son socle qui permet à la fois le chargement mais également le séchage. Enfin, Visacare permet une meilleure absorption des crèmes de beauté, pour que la peau s'imprègne de tous leurs bienfaits.

Chronique du bon goût
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK