Bosch Vitaboost, un blender généreux pour faire le plein de vitamines

Préparation culinaire

Bosch Vitaboost, un blender généreux pour faire le plein de vitamines

le 18 janvier 2018
0
4
2
3

Besoin de préparer des quantités gargantuesques de jus de fruits en un minimum de temps pour votre famille nombreuse ? Le nouveau blender Vitaboost de Bosch relève largement le défi avec son bol de 2 litres et sa grande vitesse de rotation à plus de 30000 tours/minute ! Le mode de cuisson par friction, sain et sans chauffage des aliments, permet de réaliser une soupe chaude en 7 minutes. Cerise sur le smoothie, le Vitaboost embarque 6 programmes pour réaliser milkshakes, soupes, sauces, glaces, smoothies, granités ou sauces automatiquement !

Notre avis sur le Bosch Vitaboost

 

L'amélioration du confort de vie, telle est la philosophie de la société Bosch qui conçoit des appareils électroménagers fonctionnels, intuitifs et performants. Avec le blender Vitaboost, Bosch prouve une fois de plus son expertise en qualité, technologie et design. Cet appareil puissant et fiable s'intègre parfaitement dans toutes les cuisines pour réaliser de saines et savoureuses préparations !

Bosch Vitaboost, un blender généreux pour faire le plein de vitamines
Prix de vente indicatif
399 euros
en vente

Pourquoi on craque


Pour ses 6 programmes : smoothies, shakes, soupes, sauces, sorbets et nettoyage


Pour son puissant moteur de 1600 W qui permet de mixer parfaitement les fruits et légumes


Pour la grande capacité de son bol de 2 L


Pourquoi on hésite


Parce qu'un blender aussi puissant c'est forcément un peu bruyant...

Après le TGV, voici le BHV (Blender à haute vitesse) 


Avec sa technologie à friction, le blender Vitaboost de Bosch permet de réaliser des préparations chaudes grâce à la très haute vitesse des lames dans le bol. En effet, ce modèle MMBH6P6B développe une puissance de 1 600 W pour que le couteau tourne à la vitesse de 30 000 tour/minute. Une belle performance ! Outre les soupes, ce bel appareil de couleur noire permet de préparer smoothies, boissons frappées, granités, milkshakes et sauces automatiquement grâce à ses 6 programmes intégrés. Son couteau à 6 lames aiguisées en inox offre un résultat fin et crémeux, même avec des ingrédients durs et fibreux. Ce super blender est un allié indispensable dans les cuisines pour gagner du temps et parfaire les préparations !

Bosch Vitaboost, un blender généreux pour faire le plein de vitamines

Quand la quantité n'enlève rien à la qualité...


Idéal pour les familles nombreuses ou les soirées entre amis, le bol en Tritan, léger, résistant et neutre en odeur, a une contenance de 2 L. A noter que, tout comme le pilon poussoir, il est garanti sans Bisphénol A (BPA). Ce bol permet ainsi de préparer soupes, smoothies ou sorbets en grande quantité pour régaler tous les gourmands ! Mais quantité importante signifie souvent vaisselle interminable. Bosch a trouvé la solution et vous épargne cette corvée grâce à son programme de nettoyage automatique. En effet, grâce à la fonction rinçage, il vous suffit d'ajouter 500 ml d'eau chaude dans le bol et d'activer la fonction dédiée... et le blender est tout propre ! Enfin pour vous aider à préparer de délicieuses boissons chaudes, froides ou glacées, le Vitaboost est livré avec un livre de plus de 30 recettes qui vont charmer les papilles. Des conseils pour une alimentation plus saine sont également prodigués dans le livre.

Bosch Vitaboost, un blender généreux pour faire le plein de vitamines
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK