Lave-linge AEG L7TBD734E, le top de la vapeur pour vos habits

Soin du linge

Lave-linge AEG L7TBD734E, le top de la vapeur pour vos habits

le 16 avril 2018
0
0
0
0

Le lave-linge Top L7TBD734E de la marque AEG séduit avec ses 7 kg de charge, sa classe A+++, son moteur inverter et ses nombreux programmes... En plus, ce lave-linge dispose de la technologie ProSteam qui fait de la vapeur un atout supplémentaire.

Notre avis sur le lave-linge AEG L7TBD734E

 

La vapeur est très présente chez AEG mais aussi Electrolux. Normal puisque les deux marques font partie du même groupe. Et le soin du linge est un secteur où elles sont reconnues. Elles bénéficient par exemple du label Woolmark, qui permet de laver les habits même délicats. Ce lave-linge est d'un bon rapport qualité/prix et offre de belles options pour un encombrement réduit.

Lave-linge AEG L7TBD734E, le top de la vapeur pour vos habits
Prix de vente indicatif
799 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 

Pour ses 40 cm de large

 

Pour son moteur Inverter

 

Pour la vapeur ProSteam

 

Une très bonne étiquette Energie

7 kg bien pensés

 

On commence par la mécanique. un moteur Inverter qui allie puissance, robustesse et qui consomme moins. La raison pour laquelle le lave-linge AEG L7TBD734E est A +++. Sa vitesse d'essorage à 1300 tours/minutes permet d'avoir un linge qui n'est pas trempé à l'issue du programmes. Des programmes nombreux (coton, synthétiques, délicats, laine, rafraîchir, anti-allergie, rapide 20 mn 3 Kg, outdoor, duvet, jeans) facilement accessibles grâce au bandeau de commandes bien conçu.

Des sondes situées dans le tambour vont adapter la durée du cycle pour des performances optimales. Et on craque pour l'option Douceur Plus, qui favorise les effets de l'adoucissant en l'envoyant au bon moment, et de la meilleure façon.

Lave-linge AEG L7TBD734E, le top de la vapeur pour vos habits

La vapeur pour rafraichir sans se mouiller

 

Ce lave-linge bénéficie de la technologie ProSteam. Celle-ci consiste à utiliser la vapeur au sein de plusieurs programmes. Le Vapeur Plus va ainsi détendre le linge en instillant la vapeur en fin de cycle. Idéal pour amenuiser les plis et favoriser le repassage. D'autres fonctions vont elles rafraichir les habits, et peuvent même s'utiliser sur les vêtements secs. De quoi redonner de belles senteurs à vos vestes par exemple.

Enfin, le lave-linge L7TBD734E séduit par son faible encombrement. Parfait pour les petites surfaces ou lorsque l'on manque de place dans sa buanderie.

On apprécie les détails de conception comme le Soft Access, qui ouvre et ferme le lave-linge en douceur. Et sur un appareil à chargement par le dessus, c'est essentiel pour ne pas se coincer les doigts...

Lave-linge AEG L7TBD734E, le top de la vapeur pour vos habits
Chronique du bon goût
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK