Black + Decker Multipower, l’aspirateur balai Anti Allergie

Entretien

Black + Decker Multipower, l’aspirateur balai Anti Allergie

le 9 juillet 2018
0
0
0
0

Compacts et faciles à entretenir, les aspirateurs balai possèdent des atouts qui plaisent aux jeunes urbains. Le nouvel aspirateur balai Black + Decker Multipower Anti Allergie s’inscrit dans cette logique en promettant efficacité, puissance et rapidité. De plus, il offre avec ses 2 filtres hepa 14 une protection contre les allergènes et poussières.

Notre avis sur le Black + Decker Multipower Anti Allergie

 

Les inventeurs du premier aspirateur à main sans fil s’engagent depuis plus de 100 ans à proposer des appareils pour simplifier toutes les tâches de la maison. Cet aspirateur balai Black + Decker a été conçu pour satisfaire les jeunes actifs qui veulent investir dans un produit à la fois rapide et performant. Sa polyvalence est une vraie valeur ajoutée, lui permettant de nettoyer toutes les zones de la maison, du sol au plafond.

Black + Decker Multipower, l’aspirateur balai Anti Allergie
Prix de vente indicatif
259 euros
en vente

Pourquoi on craque

 


Pour ses filtres HEPA 14 retenant 99,99 % des particules.

 


Pour son autonomie de 60 minutes.

 


Pour sa technologie smarttech assurant l’utilisation interactive de l’aspirateur

Passer l’aspirateur moins longtemps ...


L’aspirateur balai Multipower Anti Allergie souhaite répondre à un objectif précis : avoir un intérieur sain en consacrant le moins de temps possible au nettoyage. Son autonomie de 60 minutes lui permet d’être utilisé pour toute la maison en une seule fois. Grâce à son module central détachable, il peut être emporté facilement pour nettoyer les zones en hauteur ou les recoins moins accessibles. Son cordon flexible d’1m20 libère vos mouvements, pour un passage plus facile sous les meubles ou au-dessus des étagères.

Black + Decker Multipower, l’aspirateur balai Anti Allergie

… mais plus efficacement


Equipé de deux filtres HEPA 14 (un à l’intérieur du bol et l’autre à la sortie d’air), le Black + Decker Multipower Anti Allergie se charge d’éliminer efficacement poussières et particules fines. Pour garder une performance optimale au cours des différentes utilisations, l’aspirateur est assisté de la technologie smarttech, un indicateur de nettoyage de filtre et de niveau de charge de la batterie. Enfin, l’aspirateur adapte automatiquement sa vitesse en fonction du sol à aspirer (sol dur ou moquette) pour toujours répondre au mieux à la tâche demandée.

Black + Decker Multipower, l’aspirateur balai Anti Allergie
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK