Whirlpool Supreme Chef, un four micro-ondes combiné pour réussir ses cuissons

Cuisine

Whirlpool Supreme Chef, un four micro-ondes combiné pour réussir ses cuissons

le 24 septembre 2018
0
1
1
0

Cuisson vapeur, fonction friture sans ajout de matière grasse et grill XXL, le nouveau combiné de Whirlpool honore parfaitement son nom de Suprême Chef ! Véritable assistant culinaire, il choisit le meilleur mode de cuisson, la température et le temps pour que les aliments conservent toutes leurs qualités nutritives....Enfin, sa grande capacité permettra de régaler toute la famille !

Notre avis sur le Whirlpool MWP3391SX

 

Whirlpool et le micro-ondes, c’est une longue histoire. Autant dire que la marque américaine affectionne ce type d’appareils et ne manque pas une occasion de le parfaire. C’est le cas avec ce nouveau Supreme Chef qui permet de cuire vite, mieux, et en toute simplicité grâce aux nombreuses fonctions et innovations dont il est doté !

Whirlpool Supreme Chef, un four micro-ondes combiné pour réussir ses cuissons
Prix de vente indicatif
399 euros
en vente

Pourquoi on craque


Pour sa grande capacité de 33 L

 

Pour sa fonction Dual Steam qui préserve les nutriments naturels et les saveurs


Pour ses 40 recettes automatiques

 

 

Un véritable multifonctions !


Le nouveau micro-ondes de Whirlpool permet d'avoir dans sa cuisine un appareil complet de cuisson. Ce combiné aux multiples facettes offre en effet différents modes de cuisson : chaleur pulsée, cuisson vapeur, grill, friture etc... Grâce à sa fonction Dual Steam et son cuit-vapeur, les aliments gardent tous leurs nutriments naturels et leurs saveurs. Idéal pour des repas diététiques et savoureux ! Quant à la fonction Crips Fry, elle permet de réaliser des fritures savoureuses sans ajout de matière grasse. Son plat CRISP livré avec sa poignée est composé d'un matériau spécial permettant d'atteindre très rapidement une chaleur à 210 °C. A nous les frites non grasses ! Les fonctions premières du micro-ondes sont bien évidemment toujours présentes : décongélation et réchauffage. La chaleur pulsée offre les mêmes qualités de cuisson qu'un four traditionnel, à savoir des aliments qui restent tendres et juteux à l'intérieur. Enfin, la fonction Bread defrost redonne au pain congelé son croustillant et son moelleux, comme à la sortie du four. Les petits-déjeuners en famille seront gourmands pour démarrer la journée de bonne humeur...

Whirlpool Supreme Chef, un four micro-ondes combiné pour réussir ses cuissons

Suprême jusque dans les détails...


Avec ses finitions tout inox, le design sobre et épuré du Supreme Chef de Whirlpool lui assure une place de choix dans toutes les cuisines modernes. Pratique, sa capacité de 33 L permet de préparer des repas en grande quantité, à partager en famille : gratins, fondue, et même rôti de bœuf. Ce combiné dispose d'un écran XXL afin de sélectionner la méthode de cuisson idéale. Le programme Menu Chef deviendra vite votre meilleur allié. Il propose en effet 40 recettes automatiques afin d’obtenir des résultats parfaits en toute simplicité. Enfin, le micro-ondes Supreme Chef est équipé de la fonction Nettoyage Auto Clean : il suffit de placer un récipient rempli d'eau à l'intérieur et le pouvoir naturel de la vapeur éliminera tous les résidus alimentaires en quelques minutes. Un coup d'éponge suffit ensuite pour retrouver une surface propre et nette. Magique !

Whirlpool Supreme Chef, un four micro-ondes combiné pour réussir ses cuissons
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK