Roomba e5 iRobot, l'aspirateur robot qui entretient et s'entretient facilement

Entretien

Roomba e5 iRobot, l'aspirateur robot qui entretient et s'entretient facilement

le 25 septembre 2018
0
0
0
0

Le nouvel aspirateur robot e5 d’IRobot intègre des technologies propres aux différents Roomba (capteurs Dirt Detect, navigation iAdapt, connexion Wi-Fi) mais aussi de nouvelles spécificités, notamment dans son entretien...

Notre avis sur l’aspirateur robot Roomba e5 d’iRobot

 

Spécialiste de la robotique à destination des particuliers, iRobot propose depuis plusieurs années sur le marché son aspirateur robot vedette le Roomba. Cette dernière version baptisée e5 mise avant tout sur une puissance démultipliée qui permet de conserver sa maison propre chaque jour. L’accent est également mis sur une facilité d’usage et d’entretien notamment grâce à l’application HOME et au bac d’entretien lavable.

Roomba e5 iRobot, l'aspirateur robot qui entretient et s'entretient facilement
Prix de vente indicatif
499 euros
en vente

Pourquoi on craque


Pour le bac lavable qui rend l’entretien du robot encore plus simple


Pour sa connectivité en Wi-Fi et son application dédiée iRobot Home


Pour sa puissance : une succion 5 fois plus importante que sur les modèles précédents

La puissance en action


Comparé au Roomba série 600 équipé du système AeroVac, le nouveau Roomba e5 délivre une puissance cinq fois supérieure. Une efficacité qui convient parfaitement selon iRobot dans les maisons avec animaux. Son filtre haute performance capture en effet 99 % des allergènes présents chez les chiens et les chats. La puissance de ce nouvel aspirateur robot est également assisté d’un système de nettoyage en trois étapes pour encore plus d’efficacité : deux brosses multi-surfaces en caoutchouc rassemblent débris et poussières qui sont alors aspirés rapidement par le puissant moteur.

Roomba e5 iRobot, l'aspirateur robot qui entretient et s'entretient facilement

Aspirer partout et tout le temps


L’aspirateur robot e5 sait travailler dans les coins grâce à sa brosse latérale qui ramène les débris. Il sait également se déplacer sur toutes les surfaces puisque ces brosses en caoutchouc ne font aucune différence entre les parquets, les carrelages ou encore les tapis. Grâce à ses capteurs de poussières, il peut se concentrer sur une zone particulière et il est capable de prendre 60 décisions à la seconde pour optimiser son parcours. Le travail effectué, l’aspirateur robot e5 retourne automatiquement à sa base de recharge. Il ne vous reste plus qu’à le vider et vous pouvez dorénavant laver son bac de récupération pour qu’il soit toujours impeccable.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK