Tefal Cake factory, pour des gâteaux issus de la meilleure usine, notre cuisine !

Préparation culinaire

Tefal Cake factory, pour des gâteaux issus de la meilleure usine, notre cuisine !

le 17 octobre 2018
0
0
0
0

Nombreux sont les parents qui souhaitent offrir à leurs enfants des goûters fait maison, gourmands et savoureux. Malheureusement tout le monde n’a pas la fibre pâtissière. Avec le nouvel appareil de Tefal, le Cake Factory, il est enfin possible de réussir des gâteaux savoureux et surtout sans aucun additif ni autre exhausteur de goût…

Notre avis sur le Tefal Cake Factory

 

Au sein du groupe Seb, la marque Tefal a toujours représenté la convivialité avec ses appareils de cuisson sur table et de petit déjeuner. L’appareil Cake Factory conserve cet esprit de partage propre à Tefal : son mode de fonctionnement très simple lui permet de s’intégrer comme un produit familial et convivial. Bien qu’un peu onéreux, il répond à une vraie demande pour des familles soucieuses de bien manger sans être obligés de se lancer dans des préparations compliquées.

Tefal Cake factory, pour des gâteaux issus de la meilleure usine, notre cuisine !
Prix de vente indicatif
149,99 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

 

Pour sa liste d’accessoires comme les moules en silicone ProFlex.

 


Pour ses programmes automatiques qui facilitent la préparation.

 


Pour son aspect convivial qui rassemble famille et amis.

Pour petits et grands


L’appareil Cake Factory a vraiment été pensé pour être utilisé aussi bien par les grands que par les petits. Grâce à son tableau de commandes intuitif, les 5 programmes sont facilement accessibles. Ces derniers contrôlent de façon précise la température de cuisson ainsi que le temps. Il n’est donc plus utile de surveiller les gâteaux, il suffit de se laisser guider. Avec les moules ProFlex inclus (un plat pour les gâteaux à partager, un moule 6 muffins et un moule 6 cakes), Tefal a souhaité proposer un appareil accessible qui rende la pâtisserie facile et ludique.

Tefal Cake factory, pour des gâteaux issus de la meilleure usine, notre cuisine !

Le temps du partage


Le Cake Factory de Tefal mise sur la diversité des pâtisseries. Le livre de recettes livré avec l’appareil donne accès à plus de 20 recettes différentes comme les brownies, les cannelés, les muffins ou encore les fondants. Une fois ces recettes testées, vous aurez en plus la possibilité d’utiliser l’application gratuite dédiée qui intègre plus de 200 recettes gourmandes. Plus question de ne plus savoir que cuisiner pour le goûter !

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK