Dolce Gusto Infinissima, Krups opte pour un design audacieux

Boissons/Breakfast

Dolce Gusto Infinissima, Krups opte pour un design audacieux

le 20 octobre 2018
0
0
0
0

La nouvelle Dolce Gusto Infinissima, fabriquée par Krups, doit certainement son nom à son design audacieux évoquant le symbole de l’infini. mais cette idée d’immensité nous rappelle également que les cafetières Nescafé Dolce Gusto sont des appareils capables de préparer une multitude de boissons. Comme à son habitude, Dolce Gusto a fait le pari d’une machine totalement décalée par la forme mais affichant toujours les mêmes performances.

Notre avis sur la Krups  Dolce Gusto Infinissima

 

Nouveau design pour la Krups Infinissima qui vient grossir les rangs des différentes machines Dolce Gusto présentes sur le marché. Le système de capsules Dolce Gusto a su trouver son public grâce à son offre multi-boissons mais également grâce au design souvent original de ses machines. C’est encore le cas avec la Krups Infinissima qui dévoile une silhouette tout en légèreté mais cachant tout de même un réservoir d’une capacité de 1,2 litre. Attention toutefois pour les habitués de l’automatique, il s’agit ici d’un modèle manuel.

Dolce Gusto Infinissima, Krups opte pour un design audacieux
Prix de vente indicatif
89,90 euros
en vente

Pourquoi on craque

 


Pour sa pression de 15 bars qui garantit l’expresso dans les règles.

 


Pour la variété des boissons disponibles propre à la gamme Dolce Gusto.

 


Pour le choix possible entre la boisson froide et la boisson chaude.

Un choix presque infini


Sur le marché des appareils à capsules, la Nescafé Dolce Gusto se distingue grâce à son offre de boissons très variée. L’Infinissima ne déroge pas à la règle et il est donc possible de préparer grâce à elle près de 30 boissons telles qu’un expresso barista, un cappuccino, un chocolat chaud ou encore un thé glacé. Cette diversité est possible car la machine a la particularité de gérer des capsules de lait mais aussi de permettre la sélection entre eau froide et eau chaude.

On apprécie le choix entre 3 couleurs, blanc, rouge et noir.

Dolce Gusto Infinissima, Krups opte pour un design audacieux

Des performances attendues


Malgré son design atypique et son côté “open bar”, la cafetière Krups Dolce Gusto Infinissima offre des prestations tout à fait honnêtes pour ce type d’appareil. Parmi ces points forts, on retient sa pompe d’extraction de 15 bars utile à la préparation d’un vrai expresso, ses 7 niveaux de dosage et un réservoir d’eau amovible de 1,2 litre. Enfin l’économie d’énergie n’a pas été oubliée puisque le mode eco assure l’arrêt automatique de la cafetière au bout de cinq minutes d’inactivité.

Dolce Gusto Infinissima, Krups opte pour un design audacieux
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK