Kiwatch, la caméra qui veille et interpelle

Smart Home

Kiwatch, la caméra qui veille et interpelle

le 25 juin 2016
0
2
2
0

Une caméra qui filme de jour comme de nuit, enregistre, hurle, écoute ou parle,vous alerte… C’est ce que propose la société nantaise Kiwatch avec deux nouvelles caméras de surveillance, intérieure et extérieure. Votre chez-soi visible où que vous soyez, vous ne laisserez plus entrer tranquillement les intrus chez vous…

Notre avis sur la caméra Kiwatch

Kiwatch est une jeune société spécialisée dans la vidéosurveillance. La principale qualité de leur offre est de coupler une caméra dotée de toutes les fonctions (vision de nuit, micro,etc…) à un abonnement qui permet d’interagir, programmer, intervenir à distance. Adaptées aux intérieurs et aux extérieurs, elles n’ont de sens que couplées à l’abonnement proposé, qui est de 9,90 euros par mois. Sans  cet abonnement qui exploite les capacités de la caméra, le choix peut alors se porter sur des netcams plus classiques. A noter que la marque offre une caméra intérieure à toute victime d’un cambriolage, moyennant un abonnement.

Kiwatch, la caméra qui veille et interpelle
Kiwatch, la caméra qui veille et interpelle
Prix de vente indicatif
Entre 29 et 59 euros – avec abonnement 9,90 euros/mois
en vente

Pourquoi on craque…

 

On peut voir de jour comme de nuit

 

On peut entendre et interpeller l’intrus

 

On peut empêcher le vol en direct

 

 

Pourquoi on hésite…

 

J’ai mis le budget sur les croquettes de mon doberman

Qualité des images

Faciles à installer, il suffit ensuite de les connecter en wifi à sa box pour les utiliser, et de manière rapide (pas de saisie mot de passe de la box).  Les flux vidéo sont adaptés à la source de lecture (smartphones, ordinateurs…) et affichent une netteté optimale. Elles sont équipées d’une vision nocturne (et oui on ne laisse pas les lumières quand on part), quoi peut voir jusque 20 mètres en extérieur.

Kiwatch, la caméra qui veille et interpelle

Détecte les mouvements et les sons…

Les caméras ont une détection de mouvements . Elles  gèrent automatiquement le passage Vision nocturne / Vision jour afin de prendre les meilleurs images et photos.

Pour la caméra intérieure, celle-ci détecte également les sons. Vous pourrez alors parler à l’individu via un haut-parleur, et déclencher si nécessaire la sirène de 90 DB pour faire fuir l’intrus ou alerter vos voisins.

 

Un abonnement nécessaire

La caméra intérieure coûte 139 euros sans abonnement et 159 euros pour la version extérieure. Un prix élevé sans les services rendus par l’abonnement à la solution de vidéosurveillance. En dehors du fait que s’abonner réduit le prix des caméras, on bénéficiera des fonctions d’enregistrement, d’alerte vidéo par sms, etc… On peut coupler jusque 3 caméras par abonnement, ce qui permet une surveillance optimale de sa maison.

Kiwatch, la caméra qui veille et interpelle
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK