Avec les IceMakers Liebherr, les glaçons ne sont plus une option

Parole de marque

Avec les IceMakers Liebherr, les glaçons ne sont plus une option

le 4 juillet 2019
0
2
2
0

Une source de glaçons à volonté, c’est ce que propose Liebherr en intégrant l’IceMaker dans quinze de ses nouveaux réfrigérateurs-congélateurs. Plus besoin d’avoir un grand modèle américain pour disposer de glaçons toujours prêts. Découvrez le nouveau combiné CNEF 5725 (de largeur 70 cm), en réservant un accueil chaleureux à son IceMaker.

Spécialiste du froid haute qualité, la marque allemande Liebherr développe des appareils conçus pour durer et offrir ce qui se fait de mieux , comme la technologie brevetée et unique Blu Performance. Avec l'IceMaker, Liebherr se distingue en concevant un produit doté de fonctionnalités uniques sur le marché, inspirées des modes d'utilisation saisonniers ou occasionnels des consommateurs européens. Une option plébiscitée par les français et démocratisée par Liebherr, comme sur le CNEF 5725, un combiné accessible et complet.

Pourquoi on craque
Avec les IceMakers Liebherr, les glaçons ne sont plus une option
Pour son installation facile et sans contraintes dans tous les styles de cuisine
Pour sa très grande capacité de stockage d'environ 400 glaçons
Pour la présence de l'IceMaker dans 6 familles de produits différentes (réfrigération, congélation, combinés, "French door", "side by side" et pose libre) et à des tarifs allant de 1699 à 6299 euros

sur le Liebherr CNEF 5725

Pour son design élégant et intemporel
Pour sa technologie Blu Performance 
Pour sa fabrique automatique de glaçons IceMaker
Prix de lancement : 2199 euros

Une réserve de glaçons pour toutes les occasions !


L'IceMaker est une réelle fabrique de glaçons. Située dans un tiroir facilement accessible dans le congélateur, cette mini usine à glaçons permet de disposer à domicile d'environ 200 glaçons, soit 1,8 kg, en à peu près 24h. Pour les grandes fêtes entre amis, un deuxième tiroir permet de doubler le volume, très appréciable pour remplir d'une traite un seau à champagne !

Les IceMakers Liebherr sont ouverts à toutes les cuisines ! En 1er équipement ou en renouvellement le raccordement n'est plus un frein, vous pouvez succomber, affranchi de toute contrainte technique. L'IceMaker se décline effectivement en 2 versions : à raccordement fixe au réseau d'eau ou à réservoir.
Un autre avantage des IceMakers par Liebherr c'est l'utilisation systématique d'une porte pleine sans ouverture pour la distribution des glaçons. Celle-ci empêche les ponts thermiques à l'origine de transferts microbiens et bactériens et qui exposent également le mécanisme à des phénomènes de prise en glace. Enfin ce choix de porte pleine offre une meilleure performance de froid, sans déperdition, et une autonomie de 45h en cas de coupure de courant sur les modèles les plus performants.

 



Le CNEF 5725, un combiné complet et design


Avec sa porte en inox anti-traces et ses poignées en aluminium massif, le nouveau combiné de Liebherr a du style, de l'élégance et un charme intemporel. Equipé de Blu Performance, technologie phare de Liebherr, le volume utile augmente de 20%, l'appareil est peu énergivore, et les 38 dB émis font de ce combiné double circuit de froid avec IceMaker l'un des plus discrets du marché.


Le CNEF 5725 offre un volume utile de 397 L sur une hauteur de 201 cm et une largeur de 70 cm. De finition Comfort, son équipement intérieur en verre et ABS blanc est relevé d'un éclairage plafonnier LED. Equipé d'un système IceMaker à réservoir, il peut trouver sa place dans n'importe quel endroit de la cuisine. De plus, il est possible de passer en "mode vacances" afin que la fabrique de glaçons ne travaille que pendant la saison estivale ou lorsque vous organisez de belles réceptions !


Enfin, pour une fraîcheur longue durée, Liebherr a intégré sa technologie BioCool qui double le temps de conservation dans le bac à fruits et légumes grâce à l'hygrométrie réglable (froid humide). Le CNEF 5725 jouit donc de belles performances et d'avancées technologiques bien utiles !

Avec les IceMakers Liebherr, les glaçons ne sont plus une option
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK