Divide and Cook de Beko, deux fours en un

Cuisine

Divide and Cook de Beko, deux fours en un

le 3 avril 2016
0
1
0
0

Beko propose de cuire en même temps, et dans un même four, son gâteau et son poisson. Diviser pour mieux cuire, telle est la devise du Divide and Cook. Bien sûr, votre cabillaud ne sera pas sucré et votre fondant n'aura pas un fumet de poisson... Un bien bel appareil qui a aussi d'autres qualités

Notre avis

Ce four est doté du nouveau design Beko. La marque turque continue sa progression en Europe, et il faut dire que ses produits sont à la fois beaux et ingénieux. Et le Divide and Cook en est la preuve...

Divide and Cook de Beko, deux fours en un
Prix de vente indicatif
885 euros
en vente

On achète si...

On aime que ça aille vite (on cuit le dessert et le plat en même temps)

On cuit en grande quantité (6 niveaux de cuissons et 80l)

On aime se faire assister (80 recettes pré-programmées)

 

On hésite si...

On pense qu'un four, c'est que pour cuire sa pizza ou pour chauffer la cuisine

Le Divide & Cook possède une double cavité avec double turbine qui permet d’utiliser en toute simplicité et selon ses besoins les différents espaces. Ainsi, pour les rôtis, poissons, gâteaux, cakes…, la cavité inférieure de 44 litres sera idéale ! La cavité supérieure de 35 litres sera quant à elle à privilégier pour la cuisson des pizzas, quiches ou gratins. Et pour les plus pressés, les deux cavités peuvent également être utilisées simultanément pour cuire deux plats : températures (jusqu’à 70°C d’écart) et temps de cuisson différents, sans transfert de goût ni d’odeur. Pratique et efficace pour cuisiner à la fois le plat de résistance et le dessert !

Divide and Cook de Beko, deux fours en un

Des résultats de cuisson optimisés

Avec sa maxi cavité de 80 litres, ce four offre donc une flexibilité inégalée avec ses 6 niveaux de cuisson. Le Divide & Cook permet ainsi de cuire différents plats en même temps avec une homogénéité de cuisson parfaite grâce à ses 2 turbines dotées de résistances annulaires.

80 recettes préprogrammées

Grâce aux multiples programmes automatiques, il suffit désormais de mettre son plat au four et celui-ci s’occupera du reste ! Il sélectionnera automatiquement la meilleure température et le temps de cuisson idéal en fonction de la recette choisie. Le Divide & Cook propose de nombreuses recettes salées et sucrées préenregistrées : dinde, rôti, truite, crème brulée, gâteau au chocolat… Des résultats parfaits, sans efforts, dignes des plus grands chefs cuisiniers !

Divide and Cook de Beko, deux fours en un
Chronique du bon goût
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK