Extracteur de jus Smeg, qui presse piano boit sano

Boissons/Breakfast

Extracteur de jus Smeg, qui presse piano boit sano

le 22 décembre 2016
0
0
0
0

Manger sainement, améliorer son mode de vie font partie des bonnes résolutions que nous allons tous prendre pour l’année nouvelle. Et si on commençait de suite en se préparant de délicieux jus de fruits ou de légumes frais ? L'extracteur de jus Smeg produit des jus nutritifs et vitaminés. Côté design, douceur et anticonformisme confèrent une forte personnalité à cet appareil à l'esthétique intemporelle.

Notre avis sur l’extracteur SJF01 de Smeg

 

Smeg continue d'insuffler sa dolce vita dans nos cuisines. De forme bombée et compacte, les appareils au design 50's de la marque italienne sont pionniers en cuisine, pensés pour ceux qui souhaitent vivre une expérience de chef, mais pas seulement. Ils correspondent aussi à ceux qui aiment s’entourer d’objets au fort caractère esthétique sans renoncer à la qualité des résultats. Et la séduction culinaire est au rendez-vous avec cet extracteur de jus résolument rétro !

Extracteur de jus Smeg, qui presse piano boit sano
Extracteur de jus Smeg, qui presse piano boit sano
Prix de vente indicatif
569 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 

Pour son design délicieusement vintage

 

Parce qu'on peut l'assortir à nos autres appareils SMEG avec 4 coloris au choix (bleu, crème, rouge et noir)

 

Pour sa puissance et sa basse consommation d'énergie

 

 

Pourquoi on hésite...

 

On est pressé quand on veut un jus

 

 

 

Technologie de pressage lent 

 

L’extracteur de Jus SJF01 produit des jus de fruits et de légumes d’une qualité supérieure d’un point de vue nutritionnel. La technologie de pressage lente à froid SSTTM (Slow Squeezing Technologie) avec une rotation de 43 tours/min permet de conserver les propriétés nutritives nécessaires à une alimentation équilibrée. Différent de la centrifugeuse classique, cet extracteur vertical presse les fruits grâce à l’action d’une vis sans fin qui tourne lentement mais sûrement : avec une vitesse de rotation de seulement 43 tours par minute. L’une des plus lentes du marché !

Composé de deux filtres, le SFJ01 permet donc de choisir la teneur en pulpe du jus de fruits. Un levier situé dans le dos de l’appareil permet aussi de régler le filtrage du jus. L’extracteur de jus SJF01 de SMEG est pourvu de deux sorties pour récupérer le jus et sa pulpe et il est équipé d’un clapet anti-gouttes pour ne pas tâcher les surfaces de travail. Innovant et pratique : l'appareil est équipé d’un programme, qui permet de décoincer les débris de fruits et légumes, en faisant tourner la vis d’extraction dans le sens inverse.

 

 

 

Extracteur de jus Smeg, qui presse piano boit sano

Esthétique Années 50

 

Côté Design,  SMEG a travaillé comme à son habitude l’aspect visuel soigné et épuré de son produit. L'esthétique de l’extracteur de jus SJF01 reprend les formes arrondies du style rétro qui s'accordent parfaitement à la gamme Années 50 de Smeg composée de produits flexibles et avant-gardistes. Cette gamme comprend déjà un grille-pain, un robot mixeur blender pâtissier, ainsi qu’un chauffe-eau bouilloire.  Les différentes couleurs, rouge, noir, crème et bleu azur, évoquent à la fois une vive énergie et une douceur accueillante. Le style italien nous va si bien...

Extracteur de jus Smeg, qui presse piano boit sano
Commentaires
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK