Candy Smart Touch, ne soyez plus seuls face à votre lave-linge

Soin du linge

Candy Smart Touch, ne soyez plus seuls face à votre lave-linge

le 2 janvier 2017
0
0
0
0

Quel est le meilleur programme ? Pourquoi ça ne marche plus ? Je ne consomme pas trop là ? Ah que d’interrogations et de doutes devant son lave-linge, les bras chargés et si seuls pour y faire face. Heureusement, Candy a imaginé Smart Touch, un assistant personnel et vocal qui va nous aider dans nos lessives. Sauf si on a l’habitude de tout mettre en un bloc et sans réfléchir, ou qu’on ne possède pas de smartphone NFC…

Notre avis sur la gamme Candy Smart touch…

 

La marque italienne Candy propose des produits relativement abordables et de bonne qualité. Très engagée sur le connecté, elle a développé l’application Simply-Fi pour gérer les appareils connectés en wifi. Smart Touch est accessible via cette application et fonctionne en NFC, une technologie de connexion à très courte distance. Il faut donc vérifier que son smartphone est NFC d’une part, et savoir que sous IOS, les possesseurs d’iPhone n’auront accès qu’à une partie des bénéfices Smart Touch. Si vous êtes Android donc, et que votre smartphone a sa puce NFC, tout ce qui suit vous concerne…

 

 

Candy Smart Touch, ne soyez plus seuls face à votre lave-linge
Candy Smart Touch, ne soyez plus seuls face à votre lave-linge
Prix de vente indicatif
De 299 à 499 euros
en vente

Pourquoi on craque…

 

Chic, un assistant qui sait tout et toujours dispo

 

On en a assez de rétrécir ses vêtements préférés

 

Il est où ce mode d’emploi en papier tout gris ?

 

Pourquoi on hésite…

 

C’est pas pour mon iPhone (en même temps c’est Apple qui bloque sur la NFC)

 

 

Plutôt que se poser des questions, c’est bien mieux d’y répondre

 

Smart Touch équipe aujourd’hui 7 appareils de la gamme de lave-linge hublots de Candy. On reconnaît ces modèles grâce au logo bleu en forme de nuage et sur lequel est marqué Smart. De 7 à 10 kg, de 299 à 499 euros, ces appareils restent accessibles en termes de prix.

Mais qu’apporte réellement le concept Smart Touch dans notre quotidien ?

La première et pas des moindres nouveautés est l’assistant vocal. Celui-ci va vous poser 3 questions auxquelles vous répondrez de votre voix la plus douce (ou énervée), l’essentiel étant d’être claire.

Quel type  de vêtement ou textile ? Quelles couleurs ? Quel degré de saleté ? C’est on ne peut plus simple et selon nos réponses, l’assistant nous proposera le programme le mieux adapté. Il est aussi possible de lancer le cycle à distance. Et on pourra aussi, grâce au NFC, télécharger 40 programmes supplémentaires. Ou choisir ceux qui nous conviennent. C’est au choix et c’est très utile, lorsqu’on a des exigences particulières…

 

 

Candy Smart Touch, ne soyez plus seuls face à votre lave-linge

Entretenir et analyser

 

Les deux autres avantages de Smart Touch résident dans la capacité de l’application à nous renseigner sur l’entretien et la consommation de notre machine.La fonction entretien Smart nous promet d’allonger la durée de vie de notre appareil. Comment ? En nous proposant régulièrement de réaliser un diagnostic du lave-linge et de lancer un cycle d’entretien si nécessaire. On peut aussi détecter et comprendre les pannes quand celles-ci surviennent, sans forcément appeler et payer un dépanneur si on peut agir soi-même.

Pour finir, et toujours dans le domaine de l’économie, Smart Touch nous donne accès à nos statistiques personnelles sur le nombre de lavages effectués, leurs consommations en eau et électricité. Et nous donner les conseils afin de les réduire.

Voici donc un assistant qui parle, vous écoute, vous conseille et sur des produits d’un bon rapport qualité/prix. Et c’est déjà beaucoup…

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK