Polar M200, montre multisport cardio, GPS et waterproof

Sport/Forme

Polar M200, montre multisport cardio, GPS et waterproof

le 3 janvier 2017
0
0
0
0

Avec son nouveau modèle M200, Polar propose une montre dotée d’un GPS, d’un cardio-fréquencemètre, d’une autonomie de 6 jours… Et ce qui est nouveau également, c’est le prix abordable pour une montre Polar, puisque celui-ci est annoncé à 149 euros…

Notre avis sur la Polar M200

 

Implantée en Finlande, et reconnue à l’origine pour ses cardiofréquencemètres, Polar est devenue une marque internationale, orientée vers la création de produits destinés aux sportifs, les aidant à mesurer et développer leurs performances. Elle a notamment lancé la Polar V800 destinée aux athlètes confirmés. Avec ce modèle M200, qui dispose de la fiabilité et de la technologie de la marque, Polar lance une montre complète et d’un excellent rapport qualité prix...

Polar M200, montre multisport cardio, GPS et waterproof
Polar M200, montre multisport cardio, GPS et waterproof
Prix de vente indicatif
149 euros
en vente

Pourquoi on craque… 

 

Parce que je cours et j’aime ça

 

Pour suivre mes performances même dans l’eau

 

Pour suivre mon cœur et mon rythme

 

Pourquoi on hésite…

 

Je veux juste compter mes pas

 

De battre mon cœur oui mais à quel rythme ?

 

Avec sa technologie de cardio-fréquencemètre intégrée au poignet grâce à deux capteurs optiques, on va pouvoir mesurer son rythme cardiaque que l’on soit en train de courir, nager ou pédaler.

Et ce n’est pas que le rythme de son cœur que la M200 mesure, c’est aussi, et c’est surtout, la vitesse et la distance parcourue avec le GPS intégré. La montre fait aussi office de traqueur d’activité, et nous renseignera également sur la qualité de notre sommeil, nos calories brûlées et nos pas quotidiens.

On aime les possibilités de se mesurer au record mondial du marathon, de faire le test de Cooper  etc…

Polar M200, montre multisport cardio, GPS et waterproof

Design et autonomie appréciables

 

Son poids de 40 g et son écran 1340 pixels de 26 mm rendent son port et la lecture de données agréables.

Son look rond et coloré est assez réussi. On regrettera seulement la possibilité d’acheter la montre en rouge et noir seulement. Pour les autres coloris, il faut acquérir les bracelets séparément, pour 19,90 euros.

L’autonomie annoncée est de 6 jours, calculée sur la base du traqueur d'activité 24 h/24/7 j/7,  un entraînement d'1 h/jour avec GPS et émetteur optique de fréquence cardiaque, sans que les notifications smartphones soient activées.

Et même si on les active et que l’on perd une journée, l’autonomie reste bonne.

Polar M200, montre multisport cardio, GPS et waterproof

Fonction Smart Coaching

 

C’est bien beau d’avoir des données mais encore faut-il pouvoir les enregistrer, les analyser, les comparer… Via la plateforme web ou l’application Polar Flow, Smart Coaching va nous donner les informations sur nos performances réalisées et leur impact sur notre corps. Elle va également nous faire des compte-rendus de nos activités, ce qui va soit nous motiver soit nous aider à améliorer nos performances.

Ce sont aussi des programmes de running personnalisés (5km, 10km, semi-marathon ou marathon) qui vont nous être proposés pour atteindre nos objectifs.

Et ce sera progressivement, sans se mettre dans le rouge, que Polar va nous accompagner dans la recherche de la performance. Et du plaisir aussi…

 

Polar M200

GPS intégré (Vitesse/Allure, Distance, Altitude,…)

Cardiofréquencemètre au poignet

Tracker d’activité 24/24h et 7/7j (mesure des pas, calories brûlées)

Qualité et temps de sommeil

Waterproof (convient à la natation)

Smart Notifications : les notifications du téléphone sont directement accessibles sur la montre

Autonomie de la batterie : 6 heures avec GPS + OHR, 7 heures entraînement avec GPS, jusqu’à 30 jours en mode montre (avec traqueur d’activité)

L’application smartphone gratuite Polar Flow et la plateforme Polar Flow Web pour  planifier, synchroniser, analyser et partager ses entraînements

Disponible en deux couleurs : Rouge et Noir

Autres couleurs vendue séparément en Bleu, Jaune et Blanc à 19,90€

Polar M200, montre multisport cardio, GPS et waterproof
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK