Bluetens: le kiné connecté passe au sans fil

Hygiène/Santé

Bluetens: le kiné connecté passe au sans fil

le 21 janvier 2017
0
0
2
0

Bluetens enrichit son appareil d'électrothérapie à domicile d'un pack sans fil. Ce nouveau clip permet d’utiliser le Bluetens sans son câble électrodes d’origine. Autres nouveautés astucieuses : les électrodes Surf et Papillon ! La Surf permet de viser les parties du corps les plus petites, tandis que l’électrode Papillon permet d’atteindre les plus grandes. Idéal pour traiter chaque zone douloureuse...Et tout cela, sans fil !

Notre avis sur le système d’électrothérapie Bluetens

 

La société française Bluetens continue d'innover en faisant évoluer son produit-phare : le Bluetens, dispositif certifié médical. Ce produit que nous avions testé pendant 2 semaines avait tenu ses promesses. Le seul bémol étant l'absence de mode nomade de l'appareil, nous voilà pleinement conquis avec ce nouveau pack sans fil qui s'adapte facilement au Bluetens et qui offre 2 nouveaux formats d'électrodes pour cibler au mieux les douleurs.

Bluetens: le kiné connecté passe au sans fil
Bluetens: le kiné connecté passe au sans fil
Prix de vente indicatif
24,90 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 

On en a plein le dos des petites douleurs

 

Pour sa version sans fil que l'on attendait avec impatience

 

Parce que désormais il est possible de faire du shopping tout en profitant d'une séance de gainage

 

Pourquoi on hésite...

 

Avant d'acquérir cette nouveauté, il faut posséder le Bluetens (149€)

 

Se soigner tout en restant mobile

 

Une fois le pack sans fil en notre possession, il suffit de faire coulisser le Bluetens à l’intérieur du clip puis de clipser le tout sur une des électrodes spéciales. La grande électrode Papillon s’utilise sur toutes les zones du corps et est particulièrement adaptée pour le dos. L’électrode Surf quant à elle, plus petite et de forme ovale, s’adapte parfaitement aux articulations.

C'est un peu comme si notre kiné nous suivait partout ou qu'un coach sportif nous attendait à chaque fin d'une compétition pour nous procurer relaxation, bien-être et soins des muscles endoloris. En réalité, vous choisissez une séance sur votre smartphone via l'appli Bluetens, et l'appareil vous envoie des impulsions plus ou moins fortes, à différents rythmes pour soulager la douleur que vous avez sélectionnée. Et grâce à cette nouvelle version sans fil, vous pouvez l'utiliser partout, dès que vous en ressentez le besoin... Tel un pansement d’électrothérapie, il peut agir naturellement contre une douleur, améliorer la circulation sanguine ou soigner les fibres musculaires.

Bluetens: le kiné connecté passe au sans fil
Commentaires
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK