Après l'avoir filtré, Cilia accessoirise le thé

Boissons/Breakfast

Après l'avoir filtré, Cilia accessoirise le thé

le 24 février 2017
0
1
0
0

Connu pour ses filtres à thé , Cilia lance 4 accessoires ingénieux pour célébrer le cérémonial de cette boisson aux goûts subtils : une cuillère, une théière à piston, un mug infuseur et une théière avec filtre intégré. De quoi savourer ce breuvage ancestral dans des conditions optimales...

Notre avis sur les accessoires à thé Cilia

 

La marque mythique des filtres à café, Melitta, s'est offert en 1984 la société Cilia spécialisée dans les filtres de qualité, conçus pour la préparation du thé. De ce mariage va découler de nombreux lancements de produits innovants et indispensables aux amoureux du thé : filtres de grande taille, filtres sans support à rabat, filtres pour une seule tasse, papier à texture Aromagic... Parallèlement, Cilia propose une offre complète d’accessoires pour goûter au plaisir d’un bon thé : théières, mug infuseur, cuillère à thé… pour combler les amateurs d'Earl Grey !

Après l'avoir filtré, Cilia accessoirise le thé
Prix de vente indicatif
De 4,95 à 29,99 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 

 Parce que le thé est un art que l'on veut maîtriser

 

Pour le savoir-faire de Cilia et la conception de ses produits dans des matériaux nobles

 

Pour les prix très abordables de ces accessoires à thé

 

Pourquoi on hésite...

 

On préfère s'offrir une théière électrique

La théière avec filtre intégré - 19,95 euros


Conçue dans des matériaux de qualité, cette belle théière en verre est résistante à la chaleur. Le filtre et le couvercle sont en acier inoxydable. Sa poignée ergonomique et isolante permet une bonne prise en main. Pratique : le filtre est amovible et passe au lave-vaisselle ! Cette théière toute en transparence prépare environ 7 tasses. De quoi réchauffer et régaler les convives à l'heure du thé !

Après l'avoir filtré, Cilia accessoirise le thé

La théière à piston - 29,99 euros

 

D'une contenance d'un litre, l'élégante théière à piston de Cilia intègre un filtre en inox brillant et une anse en verre. Elle est parfaite pour infuser le thé en vrac et servir jusqu'à 8 tasses. Son bec verseur allongé permet un meilleur confort lors du service et son couvercle est conçu pour éviter les brûlures. Intelligent, son filtre profond offre la possibilité de préparer également de petites quantités de thé. Cette théière à piston séduira les buveurs de Darjeeling grâce à son design haut de gamme et ses matériaux nobles.

Après l'avoir filtré, Cilia accessoirise le thé

Le mug infuseur - 15,95 euros

 

Cette jolie tasse au design moderne permet de laisser infuser le thé directement dans son mug. Parée de verre et d'inox, elle est dotée d'une poignée isolante et d'un couvercle résistants à la chaleur. Malin : ce couvercle est conçu pour reposer le filtre après infusion du thé.

 

 

Après l'avoir filtré, Cilia accessoirise le thé

La cuillère à thé - 4,95 euros

 

Cet accessoire essentiel à tout amateur de thé dispose d'un filtre spacieux qui permet aux feuilles d'infuser dans les meilleures conditions, pour une extraction parfaite. Sa conception intelligente, notamment grâce à un bouton poussoir, offre une manipulation pratique de la cuillère, pour la remplir et la vider. Toute en inox, elle est idéale pour préparer de petites quantités de thé.

Après l'avoir filtré, Cilia accessoirise le thé
Commentaires
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK