Philips Lumea Prestige IPL : épilation à lumière pulsée sans fil

Soin du corps

Philips Lumea Prestige IPL : épilation à lumière pulsée sans fil

le 27 février 2017
0
1
0
0

Le Lumea Prestige de Philips fait partie des appareils les plus efficaces sur le marché de l'épilation semi-définitive. Equipé d'une lampe à 250 000 flashs, il est l'allié idéal pour prévenir la repousse des poils du visage et du corps, et garder une peau douce... Sans fil, le Lumea permet une utilisation sans gêne et sans contrainte.

Notre avis sur le Lumea Prestige

 

Luméa est le nom de la gamme d'épilateurs semi-définitifs de Philips qui a nécessité 14 années de recherche. Elle comprend déjà le Luméa Advanced et le Luméa Essential. Le Luméa Prestige vient compléter la collection en apportant des fonctionnalités supplémentaires grâce à des accessoires astucieux : des fenêtres de 2 cm² pour les zones délicates du visage et du maillot pour une épilation plus précise et totalement sécurisée.

 

 

Philips Lumea Prestige IPL : épilation à lumière pulsée sans fil
Philips Lumea Prestige IPL : épilation à lumière pulsée sans fil
Prix de vente indicatif
499 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 

Pour ses accessoires spécifiques à l'épilation du visage et du maillot

 

Pour sa grande fenêtre de flashage (4 cm²) qui permet une utilisation rapide sur les zones étendues telles que les jambes.

 

Il est livré all inclusive : pas besoin d'acheter de lampes supplémentaires

 

Pourquoi on hésite...

 

Pour son prix "un poil" cher !

 

Simple, rapide et sans fil


Fini les contorsions pour ne pas s'emmêler dans le fil : le Lumea est sans fil et portatif pour faciliter son utilisation à domicile.  Afin d'obtenir de bons résultats, Philips conseille d'utiliser le Lumea toutes les deux semaines durant les deux premiers mois. Par la suite,  il suffira d'une séance de retouche tous les 4 à 8 semaines. Le Lumea Prestige est équipé de la technologie Intense Pulsed Light (épilation à Lumière Pulsée ou IPL). Un faisceau de lumière pulsée est projeté sur la surface à épiler puis absorbé par la mélanine se trouvant dans le poil. La lumière est ensuite acheminée par les follicules pileux jusqu'à leurs racines et l'effet thermique qui l'accompagne détruit les bulbes. Important : les réglages de couleur de peau permettent d'adapter l'intensité lumineuse en fonction de ses propres besoins. D'ailleurs, un capteur interne détecte la couleur de peau et l'appareil désactive le flash si votre couleur de peau est trop foncée. Le mode Slide & Flash permet un flashage en continu. Ainsi le nombre de passage sur une même zone est significativement réduit, pour plus de confort... et moins de douleur ! 

 

Philips Lumea Prestige IPL : épilation à lumière pulsée sans fil

Des accessoires qui font la différence


Les accessoires Lumea offrent un maximum de flexibilité et de simplicité d'utilisation pour une épilation rapide des poils du visage, des jambes, des aisselles, du maillot, du ventre et des bras. L'accessoire corps s'utilise sur les zones étendues situées en dessous de la nuque. L'accessoire visage dispose de son propre verre filtrant intégré pour une utilisation sûre et pratique sur la lèvre supérieure, le menton et les joues. Il peut également être utilisé sur les zones sensibles du corps telles que les aisselles et autres zones difficiles d'accès. Enfin, l'accessoire Maillot réalise une épilation des poils plus épais et plus durs de cette zone.

Philips Lumea Prestige IPL : épilation à lumière pulsée sans fil
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK