Me Il 3000 Supreme, l'épilateur pour tous les poils, clairs ou foncés

Soin du corps

Me Il 3000 Supreme, l'épilateur pour tous les poils, clairs ou foncés

le 1er mars 2017
0
1
0
0

Innovant, cet épilateur Supreme de Me allie lumière pulsée et radiofréquences. Il utilise une technologie brevetée, elos, pour être sûre et efficace sur toutes les teintes de peau, même foncées, et sur la plus grande variété de couleurs de poils, même blonds. La marque annonce aussi une peau lisse en 7 semaines et jusqu’à 94% de poils en moins, sans effort ni douleur. Plus besoin de souffrir pour être belle...

Notre avis sur le Me il 3000 Supreme

 

Son ancien nom est Tanda pour celles qui connaissaient la marque. Le portefeuille de produits de la société qui s'appelle désormais ME est conçu par deux sociétés dont une mondialement connue, Unilever. La seconde, Syneron Medical, apporte son savoir-faire scientifique. Et cela donne ce système d’épilation durable Supreme qui utilise la technologie brevetée Elos. Il s'agit de la seule technologie approuvée par la FDA, organisme américain très strict de certification, pour des résultats permanents sur toutes les teintes de peau.

 

Me Il 3000 Supreme, l'épilateur pour tous les poils, clairs ou foncés
Me Il 3000 Supreme, l'épilateur pour tous les poils, clairs ou foncés
Prix de vente indicatif
299 euros
en vente

Pourquoi on craque


Pour son design tendance

 

Pour son efficacité même sur les poils blonds

 

Pour son système intelligent qui permet le rasage et l'épilation à lumière pulsée en un seul passage


Pourquoi on hésite


On préfère des méthodes plus rapides

Puissance et efficacité dermatologique


Avec une technologie recommandée par les dermatologues, l'appareil d'épilation durable Supreme utilise la seule technologie approuvée par la FDA qui cible et désactive le follicule pileux de manière durable pour stopper la croissance du poil sur le corps et le visage pour des résultats permanents.

L'appareil combine deux technologies, la lumière pulsée et les radiofréquences ce qui lui permet d'être utilisé sur tous les types de peaux de 1 à 6. La lumière pulsée génère une chaleur précise dans le derme pour déclencher le ralentissement de la repousse du poil tandis que les radiofréquences aident à conduire la lumière pulsée au plus profond du derme pour une efficacité maximum. La marque recommande de répéter les séances toutes les deux semaines pendant les deux premiers mois afin de bloquer la réactivation des racines de tous les poils. La pilosité diminue visiblement séance après séance et au bout de 6 séances la pilosité est réduite d'en moyenne 89%.

Me Il 3000 Supreme, l'épilateur pour tous les poils, clairs ou foncés

Un système 2 en un


Malin, l'épilateur Supreme 3000 de ME combine un traitement anti-repousse et une épilation en simultané. Aucune préparation n'est nécessaire : l'épilation et le traitement pour épilation semi permanente se font simultanément car l'appareil est équipé d'une tête d'épilation.
L'épilateur ME au design futuriste s'utilise sur le corps et le visage grâce aux lunettes de protection incluses. Sa vitesse de flash est une des plus rapides avec 0,9 secondes. Son ampoule remplaçable (300 000 flashs) garantie une durée de vie de 4 ans minimum. Les commandes de l'épilateur à lumière pulsée IL3000 de ME sont tactiles, pour plus de maniabilité lors des séances d'épilation.

Commentaires
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK