KitchenAid use de l’accessoire pour mettre à jour ses robots

Préparation culinaire

KitchenAid use de l’accessoire pour mettre à jour ses robots

le 6 avril 2017
0
0
0
0

Avec sa gamme d'accessoires pour ses robots pâtissiers multifonctions, Kitchenaid permet d’ajouter des fonctions au fil de ses envies, et de son budget. Les deux derniers sont un extracteur de jus et un découpe légumes. Des mises à jour intelligentes pour améliorer son robot sans en changer.

Notre avis sur les accessoires kitchenAid…

 

Les nouveaux accessoires dédiés au célèbre robot Artisan de Kitchenaid permettent de créer dans sa cuisine un véritable studio de préparation culinaire. Parfaitement assortis au robot qu'ils bonifient, ces éléments optionnels bénéficient du design joliment courbé et des couleurs pastels qui ont fait la renommée de la marque. Les prix de ces accessoires sont légèrement moins élevés que les produits dédiés de leur catégorie. Ainsi, l’extracteur de jus est-il proposé à 199 euros, soit 50 euros de moins qu’un modèle équivalent.

 

KitchenAid use de l’accessoire pour mettre à jour ses robots
Prix de vente indicatif
De 25 à 229 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

 

Ces  accessoires s'adaptent sur tous les robots KitchenAid

 

 

Pour avoir un ensemble tout en un et homogène

 

 

Pour cuisiner du frais et du fait maison

 

 

Pourquoi on hésite

 

 

L’addition des accessoires peut faire monter la note

 

 

 

Jus et légumes en nouveautés

 

Et si on ajoutait un peu de folie à notre façon de cuisiner ? C'est précisément ce que propose KitchenAid, notamment avec son taille-légumes en spirales spécialement conçu pour une cuisine légère et créative. L'idée est simple : on remplace les pâtes par des légumes qui seront taillés en spirales avec précision pour des créations culinaires légères et colorées. Il est aussi un véritable allié pour les recettes sans gluten ou sans glucides.  Les fruits ne sont pas en reste puisque Kitchenaid propose également un extracteur de jus. La technologie d’extraction de jus lente en deux phases (20 à 100 tr/ min en fonction de la vitesse) offre des saveurs riches et généreuses, tout en limitant la quantité de mousse et le temps de préparation. Ses options ingénieuses vous permettent d’utiliser un choix infini d'ingrédients : fines herbes, fruits, légumes, aliments tendres, durs ou à feuilles, fins ou épais. Grâce à ces accessoires astucieux, plus aucune raison de ne pas manger nos 5 fruits et légumes par jour !

 

 

 

KitchenAid use de l’accessoire pour mettre à jour ses robots

Une gamme complète et variée

 

Outre l'extracteur de jus et le découpe-légumes en spirales, Kitchenaid propose une multitude d'accessoires ingénieux pour transformer son robot Artisan en différents appareils culinaires sans encombrer la cuisine : un tranchoir à 3 cylindres, un presse-agrumes, une passoire à fruits et légumes pour les coulis, un moulin à céréales, un hachoir, un accessoire pour farcir les saucisses, un laminoir, une machine à pâtes de luxe, un rouleau pour remplir les raviolis , un kit emporte-pièces , une sorbetière mais également un accessoire qui va transformer le robot pâtissier en vrai robot ménager ! La conception en métal de ces accessoires garantit une robustesse sur le long terme. Les accessoires sont pilotés en toute stabilité et fiabilité par le moyeu de fixation du robot sur socle. Cerise sur le gâteau : ils sont compatibles avec tous les modèles de robot sur socle de la marque, même les plus anciens !

 

KitchenAid use de l’accessoire pour mettre à jour ses robots
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK