Lave-linge séchant Miele WTZH 730 WPM , connecté, rapide, intelligent

Soin du linge

Lave-linge séchant Miele WTZH 730 WPM , connecté, rapide, intelligent

le 1er mai 2017
0
1
0
1

Le lave-linge séchant WTZH 730 WPM de Miele regroupe en un appareil le meilleur de la technologie élaborée par la marque allemande. Il est, tout en restant performant, le plus rapide en mode lavage et séchage. Il est connecté et capable de doser lessive et assouplissant en toute autonomie. Et il a remporté le Grand Prix de l’Innovation Argent à la Foire de Paris 2017…

Notre avis sur le lave-linge séchant Miele WTZH 730 WPM

 

Présenté à l’IFA de Berlin en septembre dernier, récompensé au Grand Prix de l’Innovation (Argent) de la Foire de Paris en 2017, ce lave-linge séchant bénéficie de toute la technologie Miele. Evidemment, le lave-linge séchant WTZH 730 WPM affiche un prix de 2300 euros mais la longévité des appareils de la marque allemande, ainsi que les économies réalisées sur les lessives, en font un investissement qui n’est pas insensé…

Ci-dessous vidéo réalisée sur le podium de l'innovation à la Foire de Paris

 

Lave-linge séchant Miele WTZH 730 WPM , connecté, rapide, intelligent
Lave-linge séchant Miele WTZH 730 WPM , connecté, rapide, intelligent
Prix de vente indicatif
2399 euros
en vente

Pourquoi on craque…

 

Pour la rapidité

 

 

Son essorage à 1600 trs/mn

 

 

Pour la connectivité

 

Pourquoi on hésite…

 

On a déjà un lave-linge (ou un sèche-linge)

5 kg lavés et séchés en moins de 3 heures trente

 

Ce qui est le plus appréciable dans cet appareil deux-en-un, outre le gain de place, réside dans sa vitesse de cycle lavage et séchage. Ce programme QuickPower Wash&Dry n’est que de 3h30 minutes (soit une demi-heure de moins que des appareils classiques) pour un poids de 5 kg. Et il intégre en sèchage la technologie pompe à chaleur.

En mode lavage, cet appareil a une capacité de 8 kg. Il affiche une vingtaine de programmes, dont les options rafraîchir et finish vapeur. Son tambour hydrogliss respecte le linge,et sa consommation d’eau  affiche 105 litres (A) pour lavage et séchage.

 

 

Lave-linge séchant Miele WTZH 730 WPM , connecté, rapide, intelligent

Une lessive dosée et adaptée

 

Miele fabrique sa propre lessive, conçue pour être optimisée dans les appareils de la marque. Cette lessive est ensuite mise dans le système Twindos, deux réservoirs situés en bas de l’appareil. Miele estime à 30% l’économie de lessive faite. Et on peut aussi mettre la lessive, liquide de son choix.

Miele a également conçu des détergents adaptés à des tissus spécifiques (soie) ou des tâches (vêtements outdoor ou de travail) insérés dans des dosettes. Ce système capdose est intégré dans l’appareil.

Et, pour finir en beauté, le lave-linge séchant Miele WTZH 730 WPM est connecté, pilotable grâce à  

l’application gratuite Miele@mobile. Elle informe l’utilisateur du statut du cycle en cours, du temps restant de lavage ou de séchage et alerte de la fin du programme. Elle signale également lorsque la lessive est bientôt finie et permet d’en recommander directement sur la boutique en ligne Miele.

 

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK