Aspirateur balai Tornado TO2951+, un come back à petit prix

Entretien

Aspirateur balai Tornado TO2951+, un come back à petit prix

le 22 octobre 2017
0
0
0
0

Le Tornado TO2951 +Go ne laisse pas indifférent. Il possède ce que nous attendons de la plupart des aspirateurs balai, une fonction 2 en 1 qui lui permet de se transformer en un tour de main en aspirateur à main. Proposé à moins de cent euros, il est idéal en appoint ou pour un petit studio.

Notre avis sur le Tornado TO2951+ Go

 

Tornado, marque mythique relancée cette année par le groupe Electrolux, propose un aspirateur balai 2 en 1 simple et efficace. Respectant un cahier des charges précis, le Tornado TO2951+ Go remplit parfaitement sa fonction. Sans en rajouter avec des gadgets et accessoires superflus ce qui permet de proposer un prix séduisant, ce Tornado est une bonne entrée en matière dans le monde des aspirateurs balai.

Aspirateur balai Tornado TO2951+, un come back à petit prix
Prix de vente indicatif
79,99 euros
en vente

Pourquoi on craque


Pour sa batterie Lithium TurboPower.


 Pour sa brosse articulée à 180° EasySteer™.


 Pour ses 2 accessoires clipsables : suceur long et brosse meuble.

 

Pourquoi on hésite


Son autonomie de 18 minutes n’est pas forcément adaptée aux grandes surfaces.
.

 A main ou balai, la même efficacité


La fonction 2 en 1 est un véritable atout pour ce petit aspirateur balai. Il vous sera utile aussi bien pour vos plans de travail, vos étagères, vos escaliers ou encore votre voiture. Grâce à sa technologie cyclonique, il sépare efficacement l’air et la poussière dans les 2 fonctions.  Enfin, quand il s’agit de passer à l’aspirateur à main, de simples boutons de chaque côté du manche sont à activer.

 

 

 

Aspirateur balai Tornado TO2951+, un come back à petit prix

Sans oublier le côté pratique

 

Tornado n’a heureusement pas mis de côté le confort d’utilisation. On apprécie la possibilité de la position parking qui permet à l’aspirateur de tenir debout seul. De cette façon, vous pouvez déplacer des objets ou vous reposer sans avoir à chercher un endroit où poser votre appareil. Avec sa brosse motorisée rotative, le Tornado TO2951+ se promène aussi bien sur les sols durs que sur les moquettes et son moteur est encore amélioré avec l’existence d’un variateur 2 vitesses lorsqu’il est en mode balai.

Chronique du bon goût
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK