e.zichef Blendysoup, blender chauffant et express

Préparation culinaire

e.zichef Blendysoup, blender chauffant et express

le 4 novembre 2017
0
0
0
0

Un moteur puissant de 1500 w, un bol de 1,7 l et des centaines de recettes, le BlendySoup a été conçu pour régaler toute la famille en un temps record de 15 mn. Il sait vite se rendre indispensable aux couples qui rentrent tard et qui souhaitent préparer un repas équilibré pour leur petite tribu. Alors, on soupe ?

Notre avis sur le Blendy Soup e.zichef

 

Depuis 2014, la marque e.zicom a lancé sa gamme e.zichef spécialisée dans les robots culinaires puis les extracteurs de jus. Ce nouveau BlendySoup d'e.zichef est un soup maker multifonctions qui concocte toutes les soupes, purées ou smoothies en quelques minutes. Cette grande rapidité relève de son moteur de 1500 w, qui broie, mixe et cuit les aliments avec une parfaite homogénéité.

 

 

e.zichef Blendysoup, blender chauffant et express
Prix de vente indicatif
199,90 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

Il est chauffant

 

Pour ses 9 programmes qui simplifient les préparations

 

Pour ses recettes originales

  

Pourquoi on hésite

 

2 l en contenance aurait été un must

Soupe maison, le grand frisson... gustatif !

 

Le Blendysoup d'e.zichef est un robot culinaire automatique qui prépare soupes, purées, smoothies et cocktails en quelques minutes. La fonction chauffante permet de cuire directement dans le bol de 1,7 litre les aliments à mixer et de les déguster immédiatement.  Ce blender dernière génération est équipé d'un moteur progressif de 1500 w. Impressionnant : la vitesse est ajustable grâce à la rotation des lames qui oscille entre 5000 et 26000 tours par minute, soit une vitesse de près de 400 km/h ! L'intérêt de cette fonction Pulse ? La réalisation de savoureux veloutés onctueux, garantis sans grumeaux ! Le nouveau blender chauffant d'e.zichef possède 9 programmes dont 6 automatiques. Un mode manuel est également à disposition pour ajuster la durée et la vitesse de mixage. Enfin, la fonction chauffer/réchauffer permet de sélectionner la température de cuisson et de maintenir la température de la soupe entre 60° à 100°C jusqu'au service.

 

 

 

e.zichef Blendysoup, blender chauffant et express

Performance et créativité

 

Le BlendySoup d'e.zichef est un super robot doté d'un moteur à technologie d'aimantation, baptisée Brushless, garantissant un rendement et une durée de vie supérieurs à la plupart des précédents modèles. Équipé de 4 lames crantées en acier inoxydable, il assure un mixage rapide et homogène pour des préparations lisses et crémeuses. Le bol a été conçu dans du verre épais mais transparent, en borosilicate. Ce matériau haute performance possède une résistance thermique et chimique très efficace En effet, le verre ne se décolore pas avec le temps et l'entretien est minimal. Presque magique, la sélection des programmes se fait du bout des doigts depuis l'écran tactile, où s'affiche également le décompte du temps restant de la préparation. Et pour des soupes créatives, e.zichef a inclus un livre d'une centaine de recettes à réaliser avec le BlendySoup. Les dernières mises à jour sont facilement consultables depuis le smartphone ou la tablette, et disponibles gratuitement sous iOS et ANDROID.

 

e.zichef Blendysoup, blender chauffant et express
Chronique du bon goût
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK