Dyson Pure Cool Link : purifier et ventiler son air à distance

Smart Home

Dyson Pure Cool Link : purifier et ventiler son air à distance

le 19 mai 2016
0
0
0
0

C'est propre, c'est pur, c'est sain ! Le purificateur d'air connecté de Dyson veut éliminer toutes les particules toxiques de notre espace de vie. Connecté au wifi, il analyse chacune des pièces et régule automatiquement la qualité de l'air. Si la pollution et les allergies vous chatouillent les narines, le Dyson Pure Cool Link fera un ménage aérien de votre intérieur. Dyson vient-il de réussir à nous vendre de l'air...pur ?

Notre avis

 Grâce au travail des chercheurs et ingénieurs, la marque Dyson lance sa gamme de purificateurs Pure Cool™ Link. Disponible en modèle de table et modèle tour, l’appareil permet de lutter contre les polluants à l’intérieur d’un foyer (émanations de produits ménagers, gaz émanant, moisissures, particules fines, allergènes etc.). Ce purificateur d'air connecté est plutôt onéreux mais peut avoir une réelle utilité pour les personnes fragiles ou sensibles aux polluants aériens.

 



 

Dyson Pure Cool Link : purifier et ventiler son air à distance
Prix de vente indicatif
579 euros
en vente

Pourquoi on craque


On apprécie sa fonction ventilateur pour rafraichir l'atmosphère torride des nuits d'été !


Son design original et épuré ajoute une touche futuriste à la déco de la maison

 

Sa connectivité qui permet de purifier son air à distance


Pourquoi on hésite


On estime qu'ouvrir les fenêtres en grand, ça coûte quand même moins cher !

Grâce à son moteur indépendant qui génère une oscillation sans à-coups, le Cool™ Link projette et diffuse un air purifié dans toute la pièce. Par simple pression d’un bouton, le purificateur continuera à surveiller la qualité de l’air et à l'assainir pendant votre sommeil, mais en utilisant uniquement ses réglages les plus silencieux. On pourra ainsi dormir sur ses deux oreilles et ses deux narines !

 

Un purificateur haute technologie

Equipé d’un filtre HEPA unique 360° en fibre de verre, le purificateur Dyson Pure Cool™ Link permet d’éliminer 99,95% des allergènes et polluants de l’air aussi petits que 0,1 micron. De plus, les capteurs intelligents présents dans le purificateur détectent les pics de pollution afin d’adapter le niveau de purification. Ainsi, le Cool™ Link piège les particules fines, pollen et bactéries. Equipé d'un filtre à charbon, il élimine également les odeurs et les toxines potentiellement nocives comme les vapeurs de peinture. Enfin, l’air purifié est projeté dans la pièce par l’anneau à haute vitesse grâce à sa rampe aérodynamique. Un air plus propre est alors diffusé de façon homogène dans tout l’intérieur du foyer.

Dyson Pure Cool Link : purifier et ventiler son air à distance

Surveillance à distance

L’application Dyson Link App permet de contrôler la qualité de l’air à distance et d’activer le purificateur si cette qualité est jugée mauvaise, tout en sauvegardant les relèves prises au fil des jours (pour mieux repérer les pics de pollution). Atout bien-être lors des fortes chaleurs : ce purificateur peut aussi rafraîchir les pièces en position de ventilateur l’été.

Dyson Pure Cool Link : purifier et ventiler son air à distance
Commentaires
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK