Mixeur KitchenAid  5KHB2571, de la puissance dans la poignée !

Préparation culinaire

Mixeur KitchenAid  5KHB2571, de la puissance dans la poignée !

le 6 décembre 2017
0
0
0
0

180 watts de puissance et 150 cm de cordon, le nouveau mixeur plongeant de KitchenAid allie efficacité et simplicité d'utilisation. Ergonomique, silencieux et robuste, le mixeux plongeant est un incontournable dans la cuisine. Plus qu'un mixeur, l'appareil culinaire de KitchenAid est un véritable second de cuisine : il hache menu, mélange et bien sûr il mixe comme un chef !

Notre avis sur le KitchenAid  5KHB2571

 

KitchenAid, bien connu pour son petit électroménager, équipe les cuisines américaines depuis très longtemps. Fiables et robustes, les appareils de la marque possèdent un design original que l'on retrouve dans le style élégant et chic de ces mixeurs tout terrain !

 

Mixeur KitchenAid  5KHB2571, de la puissance dans la poignée !
Prix de vente indicatif
120 euros
en vente

Pourquoi on craque...


Pour ses 5 vitesses

 

Pour sa puissance de 180 watts

 

Pour ses 4 couleurs


Pourquoi on hésite...

 

On préfère le blender et son automatisme

 

 

Un mixeur multifonctions


Le mixeur plongeant de KitchenAid dispose de 5 vitesses afin d'ajuster la puissance de mixage en fonction des ingrédients et des recettes à réaliser. Doté de deux axes mélangeurs amovibles à verrouillage par simple rotation pour mixer, mélanger et hacher, ce mixeur est un allié précieux en cuisine pour donner de l'onctuosité et de la précision aux préparations. Il est possible de changer de lame très facilement pour effectuer chaque étape de la réalisation d'un plat, comme couper finement des oignons, hacher de la viande cuite ou encore faire mousser du lait. Son fouet permet de monter les blancs en neige dans un saladier adapté afin de préparer une délicieuse mousse au chocolat...

Mixeur KitchenAid  5KHB2571, de la puissance dans la poignée !

Bien plus qu'un mixeur plongeant...

 

Pratique, KitchenAid livre avec son mixeur de nombreux accessoires bien utiles pour laisser libre cours à sa créativité culinaire : une lame en S, une lame en étoile, une lame pour faire mousser, 3 protège-lames, un protecteur anti-rayures, 2 axes mélangeur (20 et 33 cm), un fouet, un hachoir, un récipient gradué 1 et un coffret de rangement. Le pichet gradué est muni d'un couvercle anti-éclaboussures très malin. L'autre avantage du pichet gradué est de pouvoir préparer, servir et mettre de côté toutes les préparations dans un récipient unique. Et pour ceux qui n'aiment le rouge que dans un verre, le mixeur existe en blanc, crème, noir onyx et inox !

Mixeur KitchenAid  5KHB2571, de la puissance dans la poignée !
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK