Beurer FC 90 Pureo Ionic Skin Care, la brosse qui donne bonne mine

Soin du corps

Beurer FC 90 Pureo Ionic Skin Care, la brosse qui donne bonne mine

le 5 décembre 2017
0
0
0
0

Quand la technologie se met au service de notre beauté, on dit oui ! La marque allemande Beurer a mis au point une brosse intelligente pour donner un coup de jeune aux mines un peu fatiguées. Au programme, 4 étapes indispensables : nettoyage désincrustant, soin antivieillissement, effet froid et effet chaud grâce aux ions positifs et négatifs. Cette brosse high-tech masse délicatement la peau pour la raffermir et la retendre. Et grâce aux cosmétiques professionnels inclus dans le coffret, la tête de traitement FC90 réhydrate et assouplit durablement la peau.

Notre avis sur la brosse FC 90 Pureo Ionic Skin Care

 

Spécialisée dans la santé et le bien-être, la marque Beurer développe des produits innovants comme des tensiomètres, des housses de siège de massage shiatsu, des pèse-personnes et des produits de chaleur douce. Qualité, design et confort d'utilisation sont les maîtres-mots de la société allemande qui a conçu la brosse FC90 Pureo Ionic Skin Care. Ce nouveau produit de beauté devrait séduire les femmes qui souhaitent préserver et prolonger leur capital jeunesse tout en évitant les injections…

 

Beurer FC 90 Pureo Ionic Skin Care, la brosse qui donne bonne mine
Prix de vente indicatif
99 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 

Pour son écran LCD qui simplifie l'utilisation de la brosse


Pour les cosmétique professionnels de la méthode Brigitte Kettner inclus


Pour sa technologie efficace de lissage des rides et ridules


Pourquoi on hésite...


On préfère nos mains et nos crèmes

Un nettoyage en profondeur


Grâce à sa technologie à ions multifonctions, le soin anti-âge Pureo Ionic Skin Care FC 90 Beurer est le dispositif idéal pour le nettoyage et les soins anti-âge du visage. La tête de traitement est chargée, au choix, en ions positifs ou négatifs. Des réactions électrochimiques vont alors permettre à ces ions chargés de passer sous la surface de la peau dans les couches profondes ou de passer des couches profondes à la surface de la peau. Cette technique permet un nettoyage profond et désincrustant. Les composants du lait nettoyant chargés négativement pénètrent la peau en profondeur à l'aide d'ions négatifs. Ils y délogent les impuretés, qui sont ensuite entraînées à la surface de la peau grâce à la charge positive de la tête de traitement. Grâce à leur fonction ionique, les agents actifs contenus dans le lait nettoyant agissent en profondeur dans la peau où ils suppriment les impuretés. L'aspect de la peau est ainsi visiblement amélioré et le teint devient rayonnant !

Beurer FC 90 Pureo Ionic Skin Care, la brosse qui donne bonne mine

Une technologie anti-âge innovante


La brosse FC90 de Beurer permet de prodiguer des soins anti-âge par iontophorèse. En effet, si la tête de traitement chargée négativement est associée au soin Advanced Hydro Lift Cream, également chargé négativement, les principes actifs de la crème pénétreront en profondeur, sous la peau. Cela optimise leur action anti-âge ! Grâce à leur fonction ionique, les ingrédients réducteurs de rides et hydratants contenus dans la crème agissent pleinement. Résultat : la peau devient sensiblement plus lisse. Le Pureo Ionic Skin Care diffuse également de la chaleur et du froid. La diffusion de chaleur détend la peau du visage et améliore la circulation sanguine. Elle rend la peau plus souple. La diffusion de froid permet quant à elle de réduire les gonflements, de fermer les pores et de renforcer l'élasticité de la peau. La peau est ainsi détendue, tonique et plus lisse.

Beurer FC 90 Pureo Ionic Skin Care, la brosse qui donne bonne mine
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK