Blender chauffant Siméo BCV600, tactile et complet

Préparation culinaire

Blender chauffant Siméo BCV600, tactile et complet

le 5 janvier 2018
0
0
0
0

Le blender chauffant BCV600 de Siméo est idéal pour tous ceux qui veulent se régaler de soupes maison, jus végétaux ou smoothies. Son panneau de commande ainsi que ses programmes automatiques le rendent facile d’utilisation. A noter pour les fans de tofu ou de jus végétaux, des accessoires dédiés sont fournis…

Notre avis sur le Siméo BCV600

 

Avec ce blender chauffant, dédié à ceux qui veulent manger sain mais pratique, Siméo propose un appareil complet. Sobre esthétiquement, il séduit davantage par ses programmes et accessoires. Ce qui le positionne dans un bon rapport qualité/prix pour ce type d’appareils…

Blender chauffant Siméo BCV600, tactile et complet
Prix de vente indicatif
199 euros
en vente

Pourquoi on craque


Pour ses commandes tactiles

 


Ses accessoires fournis

 


La contenance du bol en verre

 


Pourquoi on hésite

 


Il faut aimer le noir

Commandes tactiles et programmes automatiques


Le BCV600 est un blender chauffant  qui permet de mixer et cuire en même temps. Idéal donc pour les soupes et les veloutés, avec une touche maintien au chaud pour attendre sans stress que tout le monde soit à table. Le maintien au chaud est d’ailleurs l’une des fonctions disponibles en une touche, avec pulse (vitesse maximale), réchauffer et autonettoyant. On peut bien sûr régler manuellement la vitesse et le temps de mixage, performant avec les 1500 watts fournis par l’appareil.
Le blender BV600 est doté de 6 programmes automatiques : soupes ou bouillons, boissons végétales chaudes (soja, avoine, riz…) ou froides (amande, noisette, noix de cajou, noix de coco…) ,smoothies, et desserts glacés.
Des modes accessibles via un écran entièrement tactile, ce qui est un véritable avantage en terme d’entretien.

Blender chauffant Siméo BCV600, tactile et complet

Belle finition et nombreux accessoires


Outre ce panneau de commandes tactile, le blender BCV600 de Siméo dispose d’un bol gradué d’une capacité de utile de 1,75 l pour les boissons froides et 1,4 l pour les préparations chaudes. Le couteau en inox est doté de 6 lames dentelées pour un mixage parfait. Un couvercle sécurisé (le blender ne fonctionne pas si celui-ci est mal fixé) et avec logement central pour ajouter des ingrédients offre un confort supplémentaire d’utilisation.
Enfin, et ce n’est pas anecdotique, le blender BCV 600 est fourni avec un livre de recettes, une brosse de nettoyage mais aussi un sac de filtration pour les résidus des boissons végétales et un kit de fabrication de tofu. Pour les amateurs bien sûr…

Blender chauffant Siméo BCV600, tactile et complet
Chronique du bon goût
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK