Candy Bianca, ou l’art de dialoguer avec son lave-linge

Soin du linge

Candy Bianca, ou l’art de dialoguer avec son lave-linge

le 3 avril 2018
0
0
1
0

Intelligent, connecté et rapide, tel se présente le lave-linge Bianca de Candy. Ecologique, Bianca propose 8 programmes ne dépassant pas 1 heure de cycle. Il est également connecté en wi-fi et en bluetooth et se pilote avec son appli. Grâce à l'assistant vocal Talking Bianca, ce lave-linge étonnant engage le dialogue afin de vous prodiguer des conseils de lavage avisés pour un linge préservé et éclatant.

Notre avis sur la gamme Candy Bianca…

 

La marque italienne ne veut plus que du connecté pour ses appareils. Et une connectivité si possible surprenante comme avec le four Watch and Touch et sa porte tactile. Ou ce modèle de lave-linge, Bianca, constitué d’une gamme de 7 lave-linge hublot, dont les différences se font sur la capacité (de 7 à 10 kg), la vitesse d’essorage (1400 ou 1600) et la couleur (blanc ou noir) 

 Mise à jour avril 2018...


Le lave-linge Candy Bianca fait partie des produits sélectionnés pour le Grand Prix de l'Innovation 2018 de la Foire de Paris, qui récompense chaque année les innovations les plus remarquables de l'électroménager.

 

Candy Bianca, ou l’art de dialoguer avec son lave-linge
Candy Bianca, ou l’art de dialoguer avec son lave-linge
Prix de vente indicatif
A partir de 529 euros
en vente

Pourquoi on craque...


Pour son bouton Smart Ring


Pour sa connectivité : des programmes sont téléchargeables via l'appli Simply Fi


Pour son assistant vocal Talking Bianca 


Pourquoi on hésite...


On préfère attendre d’avoir une enceinte connectée

Un lave-linge qui vise la performance


Candy a voulu rendre plus facile le quotidien de ses consommateurs. C'est chose faite avec la gamme Bianca dotée d'une véritable intelligence et de fonctionnalités bien pratiques. Avec sa capacité de 10 kilos de linge, le lave-linge frontal CANDY BWM 1610PH7/1-S va pouvoir prendre en charge tous vos vêtements en moins de 1 heure avec la fonction Zoom ! En effet, il est doté de programmes qui, en 14 minutes, 30 minutes, 44 minutes ou 59 minutes, offrent un résultat impeccable. Grâce à la fonction Mix Power Jet+, la machine injecte la lessive pure directement au cœur du linge pour nettoyer le linge en profondeur et pulvériser tâches et saletés. Combiné avec un système de chauffe boosté et une carte électronique plus puissante, l'efficacité est remarquable et remarquée ! Autre nouveauté : l'absence de touches ! Bianca se commande uniquement avec l'interface unique Smart Ring. Du bout des doigts, vous pilotez le bouton tactile de ce lave-linge surdoué, simple à utiliser et à lire grâce au rétro-éclairage et aux icônes de grande taille. Le choix dans la programmation est immense puisque vous pouvez combiner les 8 programmes les plus utilisés avec les 4 options les plus utiles. Cela vous permettra d'obtenir la solution de lavage qui vous convient le mieux (plus de 700 combinaisons possibles!). Bienvenue au lave-linge du futur !

Candy Bianca, ou l’art de dialoguer avec son lave-linge

Quand Bianca donne de la voix...


Les lave-linges Bianca possèdent également l'assistant vocal Talking Bianca. Ainsi, vous pouvez diriger votre machine par la voix et elle, de son côté, peut vous offrir des conseils de lavage. Cette interactivité rend plus convivial le moment parfois redouté de la lessive. Grâce à l'application Simply-Fi, il est désormais possible de contrôler à distance votre lave-linge en lui parlant tout simplement. Demandez à Bianca de démarrer un programme : il se mettra en route et vous préviendra lorsque le cycle sera terminé. Demandez-lui des conseils de lavage et il vous répondra. Malin et étonnant, l'algorithme spécial de Bianca permet de réellement dialoguer avec votre lave-linge, via l'application Simply-Fi . Ainsi, votre nouveau lave-linge intelligent comprend vos besoins, vous corrige en cas d'erreur et enregistre même vos habitudes jour après jour. Un fonctionnement totalement inédit ! En effet, Simply-Fi est un système de connectivité exclusif qui permet d'améliorer l'utilisation de votre lave-linge en passant tout simplement par votre smartphone ou votre tablette. Parmi les nombreuses fonctionnalités que l'on peut piloter à distance, on trouve une fonction qui permet de garder le linge frais plus longtemps après la fin du cycle. Magique !

Candy Bianca, ou l’art de dialoguer avec son lave-linge
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK