Bosch WTW 87499FF, sèche le linge et s’entretient tout seul

Soin du linge

Bosch WTW 87499FF, sèche le linge et s’entretient tout seul

le 10 mars 2018
0
0
0
0

Avec sa technologie pompe à chaleur, Le sèche-linge Bosch WTW 87499FF affiche de belles performances, notamment énergétiques. A++, il bénéficie également d’un beau volume de 9kg, d’un design anti-bruit et d’un système d’auto-nettoyage.

Notre avis sur le sèche-linge Bosch WTW 87499FF

 

Avec le WTW 87499FF, Bosch présente un sèche-linge dont les performances énergétiques sont garanties à vie. L’utilisateur peut alors compter sur un appareil dont le temps de séchage reste constant et qui évite toute surconsommation d’énergie. Sa pompe à chaleur innovante récupère l’air chaud sorti pour le réutiliser au cycle suivant. Et grâce à son système à condensation, une simple prise électrique suffit pour l’utiliser.

Bosch WTW 87499FF, sèche le linge et s’entretient tout seul
Prix de vente indicatif
999 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

La capacité XL qui permet de sécher 9 kg de linge


Le design anti vibrations pour réduire le bruit même pendant la phase d’essorage (65 dB)


La possibilité de fin différée de 24 heures


Pourquoi on hésite


Parce qu’on n’est pas pressé de retrouver son linge.

Un traitement de faveur


Le sèche-linge WTW 87499FF bénéficie de l’Active Air Technology : la pompe à chaleur utilise donc la chaleur déjà présente dans l’air du tambour pour réaliser des économies en terme d’énergie et préserver vos vêtements. Grâce à ce type d’innovations, le sèche-linge WTW 87499FF se classe en catégorie A++. Durant le cycle, le système Sensitive Driving décolle délicatement le linge des parois du tambour afin d’assurer le meilleur traitement à vos textiles ainsi qu’un plus grande efficacité.

Bosch WTW 87499FF, sèche le linge et s’entretient tout seul

L’entretien facile


Soucieuse de proposer un produit qui tienne dans le temps, la marque Bosch a développé un sèche-linge qui ne nécessite qu’un entretien réduit. Tandis que d’autres appareils impliquent un nettoyage méticuleux du condenseur tous les 20 cycles environ, le sèche-linge WTW 87499FF se charge de (presque) tout . Le système SelfCleaning Condenser nettoie en effet le condenseur jusqu’à 4 fois dans le cycle. Seul l’entretien du filtre de porte reste à la charge de l’utilisateur.

Chronique du bon goût
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK