Fitbit Ionic édition Adidas, trois bandes pour un bracelet

Sport/Forme

Fitbit Ionic édition Adidas, trois bandes pour un bracelet

le 14 mars 2018
0
0
1
0

Des préparations sur-mesure élaborées par des spécialistes viennent enrichir la Fitbit ionic via l'appli de coaching Adidas. Au programme : échauffement dynamique, rythme rapide ou encore foulées puissantes ! La Fitbit Ionic édition Adidas propose un véritable entraînement de pro et toujours 5 jours d'autonomie !

Notre avis sur la Fitbit Ionic Adidas

 

Grand écran tactile, étanchéité, cardio-fréquence, GPS intégré, le succès de la Ionic, dont nous vous avons déjà parlé,  a donné l'envie à Fitbit de s'associer avec la célèbre marque Adidas pour proposer une application intelligente, destinée aux athlètes chevronnés et aux sportifs amateurs. Cette version Adidas, associée aux fonctionnalités innovantes de la montre Fitbit Ionic, dispense ainsi les meilleurs conseils et outils pour atteindre les objectifs de performance des sportifs.

Fitbit Ionic édition Adidas, trois bandes pour un bracelet
Prix de vente indicatif
329 euros
en vente

Pourquoi on craque


Pour son bracelet sport et son clock face Adidas


Pour son étanchéité à 50 m

 

 Pour son autonomie de 5 jours


Pourquoi on hésite


Pour l'instant en précommande, la Fitbit Ionic édition Adidas sera disponible au mois d'avril... Patience...

 

La technologie Fitbit...


Etanche à 50 m, la montre connectée édition Adidas a été conçue pour aider les athlètes de tous niveaux à améliorer leurs performances. Elle intègre évidemment toutes les fonctionnalités de la Fitbit Ionic originale : nombre de pas effectués, distance parcourue, calories brulées, étages gravis, GPS de pointe, reconnaissance des activités etc... Le logiciel de suivi de la fréquence cardiaque PurePulse permet de consulter en direct la fréquence cardiaque afin d'adapter son entrainement en temps réel. La Fitbit Ionic est compatible avec les appareils IOS, Android et Windows, ce qui permet l'exportation des données récoltées sur les différentes applications afin de les analyser puis d'optimiser ses efforts. Et côté esthétisme, cette nouvelle version en partenariat avec Adidas a été dessinée pour plaire aux sportifs. Elle est équipée d'un bracelet sport respirant et étanche, bleu marine et gris, qui assure un bon maintien avec sa boucle de fermeture gris argenté, ainsi qu'une clock face Adidas (cadran de la montre) inspirée des dossards de course emblématiques de la marque aux 3 bandes (4 couleurs au choix). 

Fitbit Ionic édition Adidas, trois bandes pour un bracelet

... associée aux performances de coaching d'Adidas


A ces fonctionnalités innovantes développées par Fitbit s'ajoute, dans cette édition spéciale, une expérience de coaching avec l’app d’entraînement Adidas. Le sportif possède ainsi 6 séances d'entraînement au poignet ! Chacune d’entre elles dure entre 5 et 15 minutes et comprend des exercices visant à améliorer la force, la stabilité et la vitesse. Echauffements et étirements avant et après les entraînements sont également proposés. Améliorer sa résistance cardiaque, sa force et sa souplesse, c'est l'objectif de ces séances élaborées comme des cours particuliers par une équipe de spécialistes de la performance. Véritable coach, l'appli d'entraînement Adidas guide étape par étape les athlètes à travers des programmes basés sur le mouvement. Adidas "is all in"... pour faire de la montre connectée Fitbit Ionic un nouveau succès !

Fitbit Ionic édition Adidas, trois bandes pour un bracelet
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK