Beko Sorbeto DN161230DX, le réfrigérateur qui fait de la « bonne » glace

Cuisine

Beko Sorbeto DN161230DX, le réfrigérateur qui fait de la « bonne » glace

le 13 mai 2018
0
0
0
0

En incluant une sorbetière, Beko démontre qu’on peut être ravi que son réfrigérateur-congélateur fasse de la glace. Une bonne idée pour ceux qui aiment les sorbets maison, et qui veulent aussi avoir un appareil doté d’un bon volume, 539 litres, et de la technologie Fresh +, qui augmente la durée de conservation des produits frais.

Notre avis sur le Beko DN161230DX

 

Turque, Beko est aujourd’hui l’une des grandes marques mondiales d’électroménager. Sorti il y a quelques années déjà, le Sorbeto avait suscité l’intérêt avec son compartiment incluant une sorbetière. Depuis, son prix a considérablement baissé (près de 600 euros) ce qui en fait aujourd’hui un très bon appareil en termes de rapport qualité/prix. Sa fabrique à glaçons, ses tiroirs sur rails, sa consommation raisonnable sont autant d’atouts pour ce réfrigérateur-congélateur.

Beko Sorbeto DN161230DX, le réfrigérateur qui fait de la « bonne » glace
Prix de vente indicatif
899 euros
en vente

Pourquoi on craque…

 


Sa sorbetière intégrée

 


Son volume de 539 litres

 


Ses tiroirs Fresh+

 


A++

Un réfrigérateur avec sorbetière intégrée


Le Sorbeto est le premier réfrigérateur équipé d’une sorbetière intégrée qui permet de réaliser ses propres glaces, à tout moment. Laissant libre cours à son imagination, il est ainsi possible de préparer facilement 1 demi-litre de délicieuses glaces maison, en 1h30 !
La sorbetière propose 3 modes. Le temps de brassage de la pale rotative est adapté aux différentes préparations : crèmes glacées, glaces au yaourt ou sorbets. Le compartiment de la sorbetière se transforme également en zone de congélation rapide pour saisir viandes et poissons au plus vite. Une pièce de viande ultra congelée perd deux fois moins d’eau que dans un congélateur classique, préservant ainsi ses qualités nutritionnelles et ses saveurs originelles.

Beko Sorbeto DN161230DX, le réfrigérateur qui fait de la « bonne » glace

Un aménagement intérieur grande capacité


Le Sorbeto est un modèle 2 portes de 539 litres qui bénéficie d’un aménagement fonctionnel pour optimiser la capacité de conservation.
Le Sorbeto apporte un soin particulier aux légumes grâce à un compartiment dédié. Equipé d’un éclairage bleuté reproduisant la lumière naturelle dans le but de prolonger le processus de la photosynthèse, il permet aux fruits et légumes de se conserver plus longtemps en gardant intacts leurs vitamines. Un compartiment supplémentaire 0-3°C, doté de la technologie Fresh+, est prévu pour les aliments les plus fragiles tels que les viandes, les poissons ou la charcuterie et améliore leur conservation jusqu’à 3 fois plus longtemps. Des fonctionnalités conçues pour faciliter la vie quotidienne
Des tiroirs à légumes sur rails, rendant tous les aliments accessibles sans effort, des plus lourds aux plus volumineux.Des clayettes ergonomiques réglables en hauteur pour optimiser l’espace selon ses besoins : l’idéal pour y intégrer un récipient plus gros qu’à l’accoutumée ! Une clayette porte-bouteilles chromée est également disponible, pouvant accueillir jusqu’à 5 bouteilles supplémentaires.
Une alarme sonore qui se déclenche si la porte reste ouverte trop longtemps, évitant ainsi à l’utilisateur une surconsommation énergétique. L’idéal pour les étourdis du quotidien !
La technologie BEKO Neo Frost 3 zones est un froid ventilé total gère des températures différentes dans les trois compartiments. Dans le réfrigérateur, l’air humide permet aux aliments de se conserver plus longtemps. Dans le congélateur, il n’y a pas de formation de givre. Un éclairage LED offre une lumière beaucoup plus nette et moins gourmande en énergie.
Par ailleurs, le Sorbeto n’a pas besoin d’être relié à l’eau courante, ce qui évite toute installation particulière dans la cuisine. Sa fabrique automatique de glaçons et sa fontaine à eau extérieure, fonctionnent avec des réservoirs d’eau très pratiques.

Beko Sorbeto DN161230DX, le réfrigérateur qui fait de la « bonne » glace
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK