Silk'n Infinity, l’épilateur à lumière pulsée pour toutes les teintes de peaux et de poils

Soin du corps

Silk'n Infinity, l’épilateur à lumière pulsée pour toutes les teintes de peaux et de poils

le 10 juin 2018
0
0
0
0

L'épilation à lumière pulsée a de nombreux avantages mais ne convient parfois qu'à certains types de peaux ou de poils. Bonne nouvelle, la marque Silk'n lance son nouvel épilateur à lumière pulsée efficace sur tous les types de peau, de la plus diaphane à la plus mate ! Rapide, efficace et quasiment indolore, il promet une épilation complète du visage et du corps en seulement 20 mn ! A nous la peau douce !

Notre avis sur le Silk’n infinity


Spécialiste des appareils esthétiques professionnels à usage domestique, Silk'n développe des produits de beauté dans différentes catégories : épilation, soins visage et corps, et soins de la peau. La marque est d'ailleurs connue pour avoir lancé le premier épilateur à lumière pulsée pour le grand public en 2007. Avec ce nouveau modèle, la marque voit plus grand et propose enfin un épilateur efficace sur toutes les couleurs de peau... à un prix abordable !

 

Silk'n Infinity, l’épilateur à lumière pulsée pour toutes les teintes de peaux et de poils
Prix de vente indicatif
299 euros
en vente

Pourquoi on craque

 


Pour sa généreuse surface d'application 3 cm² et ses 400 000 flashs

 


Pour son ergonomie et sa légèreté, il s'emporte facilement dans sa trousse toilette

 


Pour son efficacité sur tous les types de peau et les poils clairs

Technologie peau douce


Le dernier épilateur Silk’n Infinity fait appel aux impulsions lumineuses et cible les follicules pileux afin de réduire la repousse des poils après chaque traitement. Cette méthode est totalement indolore et ne provoque aucune irritation, laissant la peau à la fois belle et parfaitement douce. Une bonne nouvelle car auparavant, les peaux foncées et poils clairs ne pouvaient pas bénéficier de l’épilation définitive à la lumière pulsée. Consciente de cette problématique, la marque SILK’N a développé une nouvelle technologie, l’eHPL, qui réunit en un même appareil, lumière pulsée et énergie galvanique pour s’adapter à toutes les couleurs de peaux et toutes les typologies de poils. Cette synergie permet une épilation plus efficace en ouvrant les pores de la peau pour permettre aux impulsions lumineuses d’atteindre les follicules pileux de manière optimale. Malin !

Silk'n Infinity, l’épilateur à lumière pulsée pour toutes les teintes de peaux et de poils

Epilation totale


Silk’n Infinity est capable d’émettre jusqu’à 400.000 flashs. Ce nombre considérable d’impulsions permet d’éliminer facilement les poils indésirables. Des poils sur le corps ou sur le visage ? Silk’n Infinity est la solution idéale. L’appareil s’utilise en effet à la fois sur le corps et sur le visage. Le nombre de flashs est suffisant pour obtenir des résultats permanents, quelle que soit la partie du corps à traiter. En outre, Silk’n Infinity peut être utilisé par les hommes comme par les femmes. Les zones les plus fréquemment traitées sont les jambes, les aisselles, le maillot, le buste et la lèvre supérieure. Intéressant : l'application Silk'n Infinity permet de créer son planning de traitement personnalisé. Elle comporte un calendrier permettant de suivre les traitements et de vous alerter lors de votre prochaine séance de traitement. La marque promet jusqu'à 92% d'élimination des poils avec un traitement complet. Bientôt les vacances, donc une épilation à faire sans plus tarder !

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK