Severin Hygenius Free Li30, aspire et lave le tout sans fil

Entretien

Severin Hygenius Free Li30, aspire et lave le tout sans fil

le 14 juin 2018
0
0
0
1

Le nouveau nettoyeur à eau sans fil de Severin prend en compte les priorités des familles, pour qui le "vite fait bien fait" est de rigueur. Severin a donc intégré les exigences de ses clients en proposant un appareil tout en un. En effet, l'Hygienius Free Li30 aspire, lave et sèche en un seul passage. Devenir une fée du logis ou un super-héros du ménage en quelques minutes, c'est désormais tout ce à quoi l'on aspire...

Notre avis sur le Severin Hygenius Free Li30

 

La marque allemande Severin confirme à nouveau qu’elle est capable de proposer un appareil de bonne facture sans alourdir la note. Ce nettoyeur à eau sans fil offre en effet une combinaison intéressante grâce à sa maniabilité et ses performances sur les sols durs. On apprécie également son format qui équilibre les forces pour une meilleure prise en main.

Severin Hygenius Free Li30, aspire et lave le tout sans fil
Severin Hygenius Free Li30, aspire et lave le tout sans fil
Prix de vente indicatif
199,99 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

 

Pour son efficacité : nettoyage, séchage et brillance en un seul passage 

 

 

Pour son ergonomie et sa maniabilité grâce au sans fil

 

 

Pour ses 3 brosses adaptées aux sols durs

Nettoyage simplifié


Pour une maison rutilante, l'aspirateur à eau de Séverin allie simplicité et efficacité. Le gain de temps est fortement appréciable puisqu'un seul passage suffit pour laver, sécher et faire briller les sols durs. Plus besoin de passer la serpillère et d’attendre des dizaines de minutes que le sol ne soit plus mouillé pour circuler ou passer dans une autre pièce ! Attention, la notion de séchage ne se fait pas par soufflerie mais par le fait de retirer l'eau. Il peut donc rester de l'humidité mais qui disparaît assez vite.

 

L'Hygenius Free Li30 est un modèle sans fil ce qui facilite son utilisation et apporte une bonne maniabilité de l'appareil. Equipé d’une batterie lithium-ion 22,2 V, l'aspirateur à eau de Severin jouit d'une belle autonomie de 30 mn et son temps de recharge est de 3h30. La tête pivotante à 180° et les roulettes en caoutchouc permettent à l’appareil de glisser dans tous les recoins, même sous les meubles. Enfin, le nettoyeur est équipé de deux réservoirs amovibles. Le premier pour l’eau propre d’une capacité de 550 ml et le second pour l’eau usée de 500 ml. En moyenne, avec 500 ml, l’utilisateur peut laver 60 m². Astucieux : les eaux usées retiennent les allergènes, qui ne se propagent pas dans l’air une fois le réservoir vidé. Cette action participe ainsi à la réduction des allergies liées aux poussières, acariens, poils d’animaux…

Severin Hygenius Free Li30, aspire et lave le tout sans fil

Des brosses qui bossent dur !


Contre les grosses salissures, l'Hygienius Free Li30 propose 2 niveaux de puissance, avec le mode High Speed et la touche pulse pour un dosage efficace de l'eau ou des nettoyants. La saleté tenace, les taches et la poussière sont également éliminées en douceur et en profondeur avec la brosse rotative. Le nouveau nettoyeur à eau de Séverin est en effet équipé de 3 brosses rotatives pour sols durs. Facilement adaptables, il suffit de les clipser en soulevant d’un simple geste le capot en plastique pour s’adapter aux différents types de sols des intérieurs. La brosse universelle à poils rouges est idéale pour faire briller les carrelages, la brosse à poils gris nettoie parfaitement les parquets stratifiés, les sols en pierre ou les terrasses en bois, et enfin la brosse micro-fibres prend soin des sols délicats tels que les parquets massifs, le béton ciré, le marbre ou le liège. Un vrai balai magique cet aspirateur à eau !

Severin Hygenius Free Li30, aspire et lave le tout sans fil
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK