Siemens iQ500 KG56NHX3P, le réfrigérateur congélateur photographe

Cuisine

Siemens iQ500 KG56NHX3P, le réfrigérateur congélateur photographe

le 15 juillet 2018
0
0
1
0

Nouvel appareil de la gamme iQ500, le combiné KG56NHX3P attire d’abord l’oeil avec sa finition black inox anti-traces, un noir éclatant et élégant. Cependant son argument principal se situe ailleurs, avec l’intégration de deux appareils photos l’intérieur de l’appareil. Cette installation réellement originale est un des services disponibles pour l’application Home Connect développée par la marque…

Notre avis sur le Siemens iQ500 KG56NHX3P

 

La marque allemande Siemens propose une collection de gros électroménager “Home Connect” capable de rendre des services à l’utilisateur via son mode connecté. Le réfrigérateur combiné KG56NHX3P, avec son appareil photo intégré, est une approche pragmatique de ce que pourraient être les appareils de froid de demain, des produits performants et qui assistent réellement l’utilisateur.

 

Siemens iQ500 KG56NHX3P, le réfrigérateur congélateur photographe
Siemens iQ500 KG56NHX3P, le réfrigérateur congélateur photographe
Prix de vente indicatif
1899,99 euros
en vente

Pourquoi on craque

 


Pour ses 2 appareils photos intégrés permettant de connaître le contenu du réfrigérateur à distance.

 


Pour sa technologie Home Connect afin de gérer les paramètres depuis son smartphone.

 


Pour ses capteurs intelligents freshSense qui maintiennent automatiquement la température idéale.

Le contrôle en toute liberté


Avec Siemens Home Connect, votre réfrigérateur est dorénavant capable d’offrir un éventail de services. Depuis votre smartphone, vous pouvez évidemment gérer les paramètres tels que la température mais aussi activer le mode vacances (une température ramenée à +14°C de façon à économiser l’énergie) à distance en cas d’oubli. L’application Home Connect peut aussi servir d’alarme si la porte du réfrigérateur n’a pas été correctement fermée ou si des températures doivent être ajustées. Cette même application intègre un guide de conservation des aliments et indique comment stocker au mieux dans le réfrigérateur les différents types de produits. Enfin, les 2 appareils photos installés à l’intérieur vous permettent de prendre en photo le contenu de votre combiné, ainsi vous adaptez vos courses sans aucune erreur.

Siemens iQ500 KG56NHX3P, le réfrigérateur congélateur photographe

Le froid à tous les étages


Même si le mode connecté séduit de plus en plus de consommateurs, le combiné Siemens KG56NHX3P propose aussi une part d’innovation dans des technologies propres aux appareils de froid. Par exemple, côté réfrigérateur, les compartiments hyperFresh Plus assurent une conservation jusqu’à 2 fois plus longue des viandes et des poissons. Des capteurs intelligents vérifient également en continu la température à l’intérieur de l’appareil pour ajuster en conséquence. Côté congélateur, le système NoFrost empêche le givre de se former. Enfin, le confort de l’utilisateur a également été pris en compte : avec, en partie congélation, le tiroir Big Box (26 cm de hauteur) et en partie réfrigération, un éclairage LED qui améliore la visibilité sans éblouir.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK