Silk’n Pure Deluxe, une brosse multifonction qui assure un soin du visage complet

Soin du corps

Silk’n Pure Deluxe, une brosse multifonction qui assure un soin du visage complet

le 26 novembre 2018
0
0
0
0

Silk’n enrichit sa gamme de brosses nettoyantes dédiées au visages. La Pure Deluxe bénéficie d’un nouveau mouvement qui promet un nettoyage du visage encore plus en profondeur. Elle gagne également plusieurs accessoires qui la rendent plus polyvalente. Parfaite pour allier l’utile à l’agréable, en complétant le rituel beauté par un petit massage du visage.

Notre avis sur la  Silk’n Pure Deluxe

 

La marque Silk’n est spécialisée dans les produits de beauté et soin du corps : épilation, soin du corps et du visage, de la peau et même accessoires de coiffure. Elle se targue d’apporter des appareils professionnels dans tous les foyers. Dans sa gamme dédiée au soin du visage, Silk’n propose déjà plusieurs brosses nettoyantes, notamment une dédiée aux peaux masculines, ainsi qu’un sauna facial. La Silk’n Pure Deluxe constitue une déclinaison du modèle déjà existant Pure. Cette nouvelle mouture hérite des caractéristiques de la Pure, mais gagne une nouvelle technologie d’oscillation des poils de la brosse qui promet un nettoyage plus efficace, ainsi que des accessoires pour un usage multifonction. La Pure Deluxe ne se contente plus de nettoyer la peau, mais assure aussi le massage du visage et des yeux, pour un rituel beauté complet à un prix qui demeure accessible (69 €). En outre, cette version Deluxe est fournie avec un étui de voyage, bien senti puisque le petit gabarit de la Pure Deluxe en fait un modèle facile à emporter avec soi en déplacement, en vacances ou en week-end.

 

Silk’n Pure Deluxe, une brosse multifonction qui assure un soin du visage complet
Prix de vente indicatif
69 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

 

Pour son efficacité

 

 

Sa polyvalence (soin et massage)

 

 

Ses nombreux accessoires

 

 

Une nouvelle technologie de vibrations à 360°


La promesse d’efficacité de ces brosses nettoyantes est toujours tentante. Dans le cas de la Pure Deluxe, Silk’n assure qu’elle élimine six fois plus d’impuretés qu’un nettoyage manuel. Il est difficile de quantifier l’efficacité de nettoyage, mais qui a déjà utilisé ce type de brosse peut confirmer qu’à la confortable sensation d’avoir la peau propre s’ajoute l’impression agréable de massage que l’on ressent pendant l’utilisation.
Le modèle précédent Pure utilisait des mouvements de pulsation et de vibration, laissant la possibilité de choisir entre deux niveaux d’intensité pour chacun. Silk’n a amélioré sa technologie sur la Pure Deluxe et l’a baptisée « 360° Vibration Technology ». Au lieu de mouvements d’oscillation de toute la brosse, désormais chaque poil effectue indépendamment des micro-oscillations à 360°. Nous avons pu tester la Pure Deluxe et confirmons qu’après nettoyage, l’impression de propreté et de douceur de la peau est bien présente. Et contrairement aux brosses qui effectuent des mouvements de rotation, les vibrations et pulsations de la Pure Deluxe donnent l’impression de masser et de nettoyer plus en douceur, sans aucune sensation d’irritation que l’on peut ressentir de manière passagère après l’utilisation d’une brosse qui tourne sur une peau sensible. Confortable et efficace.

Silk’n Pure Deluxe, une brosse multifonction qui assure un soin du visage complet

Plus d’accessoires pour un rituel beauté et bien-être complet


L’une des nouveautés de cette brosse, c’est sa polyvalence, assurée par la présence d’un certain nombre d’accessoires. D’abord, deux brosses pour le nettoyage quotidien du visage (normale et douce), les mêmes que celles qui équipaient le modèle Pure.
Ensuite, un coffret de transport, une bonne idée puisque le petit gabarit de la Pure Deluxe permet de l’emporter facilement en vacances ou en week-end. Et ce sont justement les moments où l’on a plus de temps pour prendre soin de soi, alors autant ne pas s’en priver. Silk’n a d’ailleurs pensé à fournir aussi un petit flacon pour transporter du produit nettoyant pour le visage ; il se range également dans l’étui. Ce dernier accueille aussi les accessoires supplémentaires, destinés au massage du visage et des yeux. Le premier se présente comme une brosse dont les poils ont été remplacés par des picots en silicone : il s’agit d’un accessoire de massage que l’on peut également utiliser pour nettoyer le visage. Quant à l’embout dédié au massage des yeux, il vibre et est conçu dans un matériau offrant une sensation de froid ; utilisé avec ou sans sérum, il promet de diminuer les cernes et de faire dégonfler les yeux.
La brosse Pure Deluxe fonctionne sur batterie, son autonomie assurant une cinquantaine d’utilisations avant recharge. Chaque cycle dure 1 minute, au bout de laquelle l’appareil s’arrête automatiquement. Détail très appréciable à l’usage : la Pure Deluxe est entièrement étanche : on peut donc l’utiliser sous la douche ou dans le bain.

 

Silk’n Pure Deluxe, une brosse multifonction qui assure un soin du visage complet

Comment bien l’utiliser


Ce type de brosse nettoyante s’utilise après le démaquillage pour éliminer les impuretés ou bien le matin, avant le passage de la crème hydratante (en terminant éventuellement la séance de soin avec l’embout de massage pour les yeux). Quelle que soit la tête nettoyante choisie - en l’occurrence brosse normale, brosse douce ou embout massant en silicone – l’appareil peut être utilisé quotidiennement.
La brosse doit être légèrement humidifiée avec de l’eau tiède et utilisée avec votre nettoyant visage habituel. Il suffit de la déplacer sur le visage, puis de rincer une fois la séance de nettoyage terminée. Dans le cas de la Pure Deluxe, deux niveaux d’intensité sont proposés pour chacune des deux fonctions, oscillations ou pulsations. Le mouvement d’oscillation assure le nettoyage de la peau en profondeur, tandis que les pulsations se prêtent mieux à masser le visage pour stimuler la circulation sanguine, favorisant le délassement.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK