Misfit Ray, bracelet de forme cylindrique

Sport/Forme

Misfit Ray, bracelet de forme cylindrique

le 27 juillet 2016
0
Partager sur

Présenté au CES de Las Vegas 2016, le bracelet d’activité Ray de Misfit est disponible en France. Il se distingue par la forme cylindrique, et originale, de son capteur. Et assure également pour sa première mission, nous maintenir en forme…

Notre avis sur le Misfit Ray…

Pour ceux qui connaissent le groupe Fossil (les montres), sachez que Misfit leur appartient. Cette marque a fait du design sa marque de fabrique. Cela se ressent avec ce traqueur d’activité et de sommeil, que l’on peut porter en bracelet mais aussi en pendentif. Garder la forme sans perdre son élégance, c’est aujourd’hui  possible avec le Ray…

Misfit Ray, bracelet de forme cylindrique
Pourquoi on craque
Misfit Ray, bracelet de forme cylindrique

On veut un poignet utile mais distingué
Pour l’autonomie de 6 mois
Pour son étanchéité à 50 m

Pourquoi on hésite…

J’aime pas être traqué (e)
Prix de lancement : 69,99 euros

Le Misfit Ray est avec son capteur cylindrique entièrement personnalisable et peut être porté avec d’autres accessoires Misfit, en bracelet ou en pendentif. Il est  disponible en or rose et en noir carbone. carbone. Voilà pour l’esthétique..

 

A piles et c’est très bien

Ce bracelet fonctionne avec des piles, ce qui lui donne une autonomie de 6 mois. Pratique pour ceux qui pensent que la recharge des batteries est une véritable corvée.

Le Ray possède un  accéléromètre à trois axes, mesure l’activité et le sommeil de son utilisateur. Un moteur à vibration donne des inidcations sur notre progression, tout comme l’affichage LED multicolore.

 

Devient télécommande

Il nous alerte en cas de notifications, et se transforme en télécommande avec  le Misfit Link, un logiciel qui permet de communiquer avec ses amis, allumer la lumière, changer de musique, prendre un selfie…

Il est étanche jusque 50 mètres, parfait pour nager l’été…

 

Misfit Ray, bracelet de forme cylindrique
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK