Babyliss Blue Edition,  tondeuses barbe, cheveux et oreilles

Beauté/Santé

Babyliss Blue Edition, tondeuses barbe, cheveux et oreilles

le 31 août 2020
0
0
0
0

Babyliss lance une édition limitée de tondeuses visage et corps, la collection Blue Edition. Ces trois tondeuses reconnaissables à leur couleur bleue intense forment un trio parfait pour afficher un look soigné de la tête aux pieds.

Notre avis sur les tondeuses Blue Edition de Babyliss

 

En 2003, le groupe Babyliss a créé la marque Babyliss For Men afin d’offrir aux hommes une gamme d’appareils pour leurs cheveux et leurs poils. Depuis la marque suit l’évolution de la mode concernant les barbes, l’épilation masculine mais aussi les coupes travaillées afin de proposer des équipements capables de répondre à ce type de demandes. Avec l’édition limitée Blue Edition, Babyliss cherche à convaincre les plus jeunes grâce à des tondeuses polyvalentes à la couleur originale et au prix séduisant.

 

Pourquoi on craque
Babyliss Blue Edition,  tondeuses barbe, cheveux et oreilles
La couleur bleue qui change par rapport au noir présent généralement sur ce type d’appareils.
Le côté multi-usages grâce aux nombreux accessoires inclus.
 Le prix attractif, notamment pour les jeunes.
Prix de lancement : Dès 14 euros

La tondeuse cheveux Blue Edition


La tondeuse cheveux Blue Edition peut fonctionner sur secteur ou bien sur batterie. Après 8 heures de charge, elle affiche une autonomie de 60 minutes. Destinée aux cheveux, elle est équipée de lames en acier inoxydable afin d’offrir une coupe de qualité professionnelle. Amovibles et lavables, ces lames sont faciles à entretenir pour que l’appareil reste aussi efficace qu’au premier jour. Le sabot unique livré avec cette tondeuse se règle à 13 hauteurs de coupe allant de 0,5 à 24 mm. Pour finir, cette tondeuse cheveux Blue Edition s’accompagne d’accessoires tels qu’une brosse de nettoyage pour enlever les derniers cheveux, une pochette de rangement, bien pratique pour les voyages et une huile lubrifiante afin de protéger les lames et de ralentir leur usure.

 

Babyliss Blue Edition,  tondeuses barbe, cheveux et oreilles

La tondeuse 10 en 1 Blue Edition


Destinée au visage et au corps, cette tondeuse multi-usages permet un entretien complet avec un seul appareil. Sa polyvalence repose sur le nombre d’accessoires livrés avec la tondeuse. Côté corps, elle dispose de deux guides de coupe ajustable de 3 à 4 mm. La barbe quant à elle, peut être travaillée avec 5 guides de coupe de 5 à 9 mm. Il existe enfin un guide de coupe spécialement adapté à la barbe de trois jours (1 à 3,5 mm). Pour compléter cette offre, le kit comprend une tête tondeuse nez-oreille rotative.
Fonctionnant sans fil et avec les mêmes caractéristique de charge et d’autonomie que la tondeuse cheveux, la tondeuse 10 en 1 est équipé des mêmes lames amovibles et lavables. Enfin l’appareil ainsi que ses nombreux accessoires peuvent être rangés dans la pochette dédié.

Babyliss Blue Edition,  tondeuses barbe, cheveux et oreilles

La tondeuse nez et oreilles Blue Edition


Dernier produit de la collection capsule, la tondeuse nez et oreilles est chargée des finitions. Fonctionnant sur piles, elle possède deux têtes interchangeables : la tondeuse nez-oreille pour les poils récalcitrants et la tondeuse sourcils avec deux guides de coupe (4 et 7 mm) qui peut aussi gérer les contours de barbe ou les tours d’oreille. En plus de ces deux têtes, le kit comprend aussi un ciseaux à ongles ainsi qu’un coupe-ongles traditionnel. Comme pour les deux autres produits précédents, cette tondeuse Babyliss et l’ensemble de ses accessoires sont à garder dans la trousse de transport dédiée.

Cuisine estivale
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK