Fiskars Hard Egde et Hard Face, cuisine à la finlandaise

Arts culinaires

Fiskars Hard Egde et Hard Face, cuisine à la finlandaise

le 3 octobre 2020
0
0
0
0

Avec sa batterie de cuisine Hard Face et sa gamme de coutellerie Hard Edge, Fiskars démontre sa capacité à allier qualité et design. Une collection où le noir domine, et où la conception finlandaise apporte sa robustesse. Ce qui en fait un bel investissement culinaire.

Notre avis sur les gammes Hard Face et Hard Edge de Fiskars

 

Connue pour ses ciseaux et leurs anneaux en plasique orange, Fiskars est surtout une très ancienne entreprise. Elle trouve ses origines en 1649 dans les forges de Fiskars, situées dans l'actuelle Finlande. Question solidité, on peut donc faire confiance à cette marque européenne, qui "forge" et conçoit ses batteries de cuisine en Finlande.

 

Pourquoi on craque
Fiskars Hard Egde et Hard Face, cuisine à la finlandaise
Pour la qualité Finlandaise
Pour l'esthétique noire et élégante
La durabilité des produits
Prix de lancement : De 19 à 99 euros

Hard Face, pour une cuisson intensive

 

Que vous les utilisiez fréquemment ou à pleine puissance sur tous feux, même induction, la batterie de cuisson Hard Face est capable de résister à ces assauts thermiques grâce au revêtement Hardtec Superior+™. Celui-ci se compose de 4 couches toit en étant garanti sans PFAS (substances chimiques). Le revêtement durable et anti-adhésif Hardtec Superior permet lui de ne pas se retrouver avec une poêle ou uen casserole qui accroche au bout de quelques mois. La base épaisse des ustensiles favorise quant à elle une meilleure répartition de la chaleur, et une économie de temps et d'energie notamment sur les tables vitrocéramique.

Quant au design de la gamme Hard Face, il favorise la préhension avec les manches en bakélite et les couvercles fins avec poignées en silicone. La couleur noire s'harmonise quant à elle à tout type de cuisine.

 

Découvrir le prix actuel sur Amazon des modèles Hard Face

 

Poêles (20,24,26,28 ou 30 cm) 

Faitout 26 cm

Casserole avec couvercle

 

Fiskars Hard Egde et Hard Face, cuisine à la finlandaise

Une gamme complète de couteaux Hard Edge

Cette nouvelle gamme de couteaux de cuisine, manche noir et lame en acier inoxydable, se compose d'une dizaine de modèles adaptés à tous les usages ( à pain, couteau de chef, à légumes, à filets, Santoku, à tomates..)

Ils ont en commun la capacité de rester aiguisés très longtemps, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on oublie, trop souvent, d'aiguiser nos couteaux...

 

Découvrir le prix actuel sur Amazon des couteaux Hard Edge

 

Couteau à légumes

Couteau à découper

Couteau tomate

Couteau de chef

Couteau à pain

Couteau d'office

Fiskars Hard Egde et Hard Face, cuisine à la finlandaise
Cuisine estivale
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK