Centrale vapeur Beko SteamXtra SGA8328B, simple et efficace

Soin du linge

Centrale vapeur Beko SteamXtra SGA8328B, simple et efficace

le 22 septembre 2020
0
0
0
0

La centrale vapeur Beko SteamXtra SGA8328B propose une pression de 7,2 bars et un débit de 130 gr/mn qui peut monter jusque 450 gr/mn en mode pressing. De quoi repasser efficacement et simplement, avec notamment un réglage automatique et une semelle titane.

Notre avis sur la Beko SteamXtra SGA8328B

 

Cette nouvelle centrale vapeur SGA8328B de Beko mise sur sa puissance et son prix attractif pour convaincre. On apprécie la possibilité de la faire fonctionner en réglage manuel ou automatique.

 

Pourquoi on craque
Centrale vapeur Beko SteamXtra SGA8328B, simple et efficace
 Sa vapeur haute pression allant jusqu’à 7,2 bars de pression
 Sa semelle en titane avec diffusion de jets de vapeur croisés
Son mode intelligent qui sélectionne automatiquement le réglage pour vos vêtements.
Prix de lancement : 179,99 euros

Une pression de plus en plus forte


La centrale vapeur SGA8328B se présente d’abord comme un appareil de repassage puissant. Grâce à ses 7,2 bars de pression, la vapeur générée peut traverser aisément les fibres textiles pour un repassage plus facile. Son débit vapeur jusqu’à 150 g/min et sa puissance de 2800 W suffisent pour le quotidien tandis qu’avec la fonction pressing (surplus de vapeur pendant quelques secondes), la centrale peut aller jusqu’à 450 g/min afin de lisser les tissus les plus épais et les plis récalcitrants.

Centrale vapeur Beko SteamXtra SGA8328B, simple et efficace

Simple d’utilisation


Après les 2 minutes nécessaires au temps de chauffe, la centrale vapeur Beko est prête à être utilisée en autonomie illimitée. Sa capacité de cuve de 1,8 l évite de devoir la remplir trop rapidement et son système anticalcaire intégré (une tige collectrice de calcaire) garantit sa durée de vie. Pratique, le panneau de commandes digital est directement accessible sur le fer ce qui permet de contrôler et de vérifier à tout moment le mode utilisé.

La centrale vapeur Beko peut être utilisée en mode manuel pour adapter le débit et la température du fer selon ses besoins, mais également en mode intelligent (sélection automatique du débit de vapeur). Question sécurité, la centrale s’arrête d’elle-même au bout de 10 minutes si elle ne détecte aucune activité.

Centrale vapeur Beko SteamXtra SGA8328B, simple et efficace

Une semelle titane en renfort


Afin d’assurer un dépôt optimal de la vapeur sur le tissu, Beko a équipé sa centrale d’une semelle en titane SteamXtra. Cette dernière a été conçue pour projeter des jets croisés ce qui améliore la pénétration de la vapeur au coeur des fibres. La performance de glisse du titane associée au poids de 900g du fer font de ce modèle de centrale vapeur un appareil simple et agréable à utiliser.

Cuisine estivale
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK