Krups Genio S Touch, une Dolce Gusto qui adapte la température à son goût

Boissons/Breakfast

Krups Genio S Touch, une Dolce Gusto qui adapte la température à son goût

le 16 octobre 2020
0
0
0
0

Krups agrandit la famille des Dolce Gusto avec la gamme Genio S. Parmi les trois modèles, la Genio S Touch se remarque immédiatement avec son écran coloré et tactile, mais elle propose aussi quelques nouveautés comme un sélecteur de températures .

Notre avis sur la Dolce Gusto Krups Genio S Touch

 

La collaboration entre Krups et Nescafé pour les machines Dolce Gusto est maintenant bien rodée. La marque du groupe Seb maîtrise les nouveaux designs et fonctionnalités qui peuvent être apportés à ce système de dosettes. Aujourd’hui la gamme Genio S semble mettre l’accent sur un contrôle plus poussée des réglages liées à la préparation des boissons. Avec la Genio S Touch YY4443FD, il est en plus facile de procéder aux changements grâce à son écran tactile présent au-dessus de l’appareil.

 

Pourquoi on craque
Krups Genio S Touch, une Dolce Gusto qui adapte la température à son goût
Son interface tactile pour choisir longueur de tasse, intensité du café et température. 
 Sa fonction Expresso Boost pour un café plus intense.
Son sélecteur de températures pour une consommation selon vos envies.
Prix de lancement : 129 euros

Un choix toujours plus grand


Le système Dolce Gusto a toujours mis en avant la variété de boissons disponibles sur ses machines. La Genio S Touch YY4443FD ne déroge pas à la règle puisqu’elle offre également tout une gamme de boissons chaudes (café, thé, chocolat, etc.) et froides (café frappé ou thé glacé) disponibles grâce aux dosettes. Par rapport aux Genio précédentes, ce nouveau modèle est équipé d’un écran tactile sur lequel on peut régler les préférences de dégustation. Il est ainsi possible de convenir d’une température parmi les quatre proposés (froide, basse, moyenne, haute) ce qui est une nouveauté puisqu’auparavant la Krups Genio n’en proposait que trois.

Krups Genio S Touch, une Dolce Gusto qui adapte la température à son goût

Des fonctions pour les amoureux du café


La Krups Dolce Gusto Touch S n’oublie pas qu’elle doit également convaincre tous les amateurs de café. Pour ce faire, elle utilise comme toutes les autres machines Dolce Gusto, un système de pression à 15 bars, suffisant pour un véritable expresso. La marque a souhaité apporter une technologie spéciale pour la dégustation en intégrant la fonction Expresso Boost. Cette dernière permet de régler l’intensité et la saveur de l’expresso : on obtient alors une crème onctueuse, très attendue par les aficionados de café relevé.

 

Krups Genio S Touch, une Dolce Gusto qui adapte la température à son goût

Un appareil qui s’adapte et qui dure


En plus des nombreuses boissons disponibles, cette machine à capsules s’adapte à vos besoins : vous pouvez choisir la quantité grâce au sélecteur “Play & Select” ou optez pour la fonction XL (grande tasse de 300 ml). Dans un souci d'économies d'énergie, les nouvelles Krups Dolce Gusto Genio S passent en mode éco au bout d’une minute sans utilisation (au lieu de 5 pour les modèles précédents). Elles font également partie du programme “produit 10 ans réparable” ce qui implique qu’elles ont été conçues pour être réparées et que les pièces détachées seront facilement récupérables pendant les 10 prochaines années.

Cuisine estivale
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK