Presse-agrumes Severin CP 3537, le jus en mode automatique

Boissons/Breakfast

Presse-agrumes Severin CP 3537, le jus en mode automatique

le 22 octobre 2020
0
0
0
0

Avec le presse-agrumes Severin CP3537, Severin propose un appareil qui ne nécessite aucun effort pour obtenir le jus d’un agrume jusqu’à la dernière goutte. Comment ? En "élevant" les élements de pressage jusqu'au fruit. Explications...

Notre avis sur le presse-agrumes Severin CP3537

 

Severin continue d’étendre sa gamme avec des modèles accessibles et répondant à des besoins spécifiques. C’est le cas avec le presse-agrumes CP 3537 qui offre à la fois une simplicité d’utilisation, un design moderne et un confort d’usage très appréciable. Pour les amateurs de jus d’agrumes frais tous les matins, cet appareil peut réserver sa place dans la cuisine.

Pourquoi on craque
Presse-agrumes Severin CP 3537, le jus en mode automatique
Sa fonction “AutoPress” conçue pour obtenir un jus sans efforts.
Son cône “Multi-size” qui s’adapte à tous les types d’agrumes.
Son look recherché pour rester sur le plan de travail.
Prix de lancement : 65 euros

Un jus frais sans effort


Dédié à une seule tâche, le presse-agrumes automatique se doit de l'exécuter parfaitement. Grâce à sa fonction spécifique “AutoPress”, le modèle CP 3537 de Severin assiste l’utilisateur pour qu’il n’ait plus à utiliser sa propre force pour obtenir le maximum de jus.

L’appareil a été conçu pour se refermer sur l’agrume ce qui évite des accidents d’éclaboussures. Ainsi reliés, l’ensemble tamis et cône sont alors programmés pour remonter automatiquement afin de presser le fruit complètement et ceci sans l’aide d’une force extérieure. Grâce à cette fonction, le modèle de 50 W obtient un jus en quelques minutes tout en consommant peu d’électricité.

Presse-agrumes Severin CP 3537, le jus en mode automatique

Adapté à toutes les situations


Si ce type d’appareils est le plus souvent associé au jus d’oranges, il est néanmoins capable de produire d’autres boissons avec différents agrumes.

Avec son cône “Multi-size”, le presse-agrumes automatique de Severin s’adapte en effet à tous les types d’agrumes du citron vert au pomelo et ce, sans avoir à changer de cône pendant l’utilisation. Il est ainsi plus simple de produire des jus multi-fruits ou bien des boissons différentes selon les besoins.

 

Presse-agrumes Severin CP 3537, le jus en mode automatique

Conçu pour faciliter la vie


Pour qu’il soit véritablement lié à un usage quotidien, Severin a fait en sorte que son appareil soit très facile à nettoyer. Tous ces accessoires (le cône, le tamis, le plateau à jus et le couvercle) se démontent afin de passer au lave-vaisselle. Doté d’un bec verseur en inox, le presse-agrumes permet d’obtenir un jus directement dans le verre.

Une fois la quantité souhaitée, il est possible de relever le bec pour stopper tout écoulement et conserver le jus restant dans le réservoir d’une capacité de 400 ml. Enfin Severin a soigné le look de son appareil pour que l’utilisateur souhaite le garder sur son plan de travail plutôt qu’au fond d’un placard.

B_
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK