Lisseur Philips Straight Care :  des cheveux bien disciplinés pour la rentrée !

Beauté/Santé

Lisseur Philips Straight Care : des cheveux bien disciplinés pour la rentrée !

le 1er septembre 2016
0
Partager sur

Marre de vos frisottis et de vos boucles rebelles ? Envie d'un lissage parfait et durable ? Le lisseur aux plaques extra-larges HP8338/20 StraightCare de Philips vous permet d'avoir une chevelure parfaitement raide en un seul passage sur chaque mèche. Il a été spécialement conçu pour les pour les cheveux longs, épais et indisciplinés ! A nous les coiffures chics pour une rentrée en beauté !

Notre avis sur le Philips StraightCare

Se coiffer devient un jeu d'enfants avec le lisseur StraightCare de Philips ! La marque propose un appareil pratique et innovant. Plus rapide et performant grâce à des plaques chauffantes très larges et imprégnées de kératine, ce fer à lisser protège les cheveux et les détend efficacement sans passer par la case "coiffeur".

Lisseur Philips Straight Care :  des cheveux bien disciplinés pour la rentrée !
Pourquoi on craque
Lisseur Philips Straight Care :  des cheveux bien disciplinés pour la rentrée !
Enfin un lisseur efficace pour les cheveux épais grâce à des plaques extra-larges
La fonction ionique essentielle pour un effet antistatique et anti-frisottis !

Pourquoi on hésite

On préfère un appareil qui offre la double fonction boucleur/lisseur !
Prix de lancement : 49 euros

Lisser et raidir ses cheveux sans les abîmer

Le fer à lisser Philips est équipé de plaques extra-larges de 90 x 45 mm pour un lissage rapide et efficace sur cheveux mi-longs et longs. Le peigne double action amovible est idéal pour démêler les cheveux avant le lissage. Imprégné de Kératine, l'appareil procure une brillance extrême à la chevelure. Ce revêtement offre une température homogène pour des cheveux protégés à chaque passage.  La fonction ionique de ce styler élimine l'électricité statique, renforce les cheveux et lisse les cuticules afin d'intensifier leur brillance. Résultat : des cheveux lisses, brillants et sans frisottis.

Lisseur Philips Straight Care :  des cheveux bien disciplinés pour la rentrée !

De l'importance de la température pour un lissage réussi

Le lisseur chauffe en un temps record : il est prêt à l'emploi en 30 secondes. Les différents réglages de température offrent une maîtrise absolue et permettent d'adapter la température à votre type de cheveux afin de les préserver. L'appareil monte jusqu'à 230° pour un lissage efficace et durable. Pour un contrôle optimal, l'écran digital permet de verrouiller la température. Le bonus : Le lisseur Straight Care de Philips est idéal pour les voyages grâce à sa tension universelle !

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK