Duux ThreeSixty, un chauffage compact et connecté pour petits espaces

Confort

Duux ThreeSixty, un chauffage compact et connecté pour petits espaces

le 14 février 2021
0
Partager sur

Le Threesixty, ou 360, est un petit chauffage d 'appoint qui ne ressemble pas à un radiateur. Compact, design et connecté, il est proposé par la marque hollandaise Duux. Idéal pour les petites pièces, il intègre un ventilateur pour optimiser son rayon d'action.

Notre avis sur le Duux DXFH07 ThreeSixty

 

Duux, combiné de néérlandais (dutch) et luxe selon la marque, est donc spécialisée dans  le traitement de l'air depuis 1996. Assez récente en France, elle propose des appareils assez design, comme ce chauffage d'appoint baptisé ThreeSixty. Cela signifie que l'air chaud est propulsé à 360 ° dans la pièce. Cet appareil est accessible en terme de prix, moins de 100 euros, et s'avère idéal pur être transporté dans des petites pièces type salle de bains ou chambre.

Pourquoi on craque
Duux ThreeSixty, un chauffage compact et connecté pour petits espaces
Son pilotage par application
Son ventilateur pour booster l'air chaud
Son design compact et discret
Prix de lancement : 99 euros

Puissant et connecté

 

Le Duux ThreeSixty affiche 1 800 watts et mêle conception en céramique  pour le corps et ventilateur intégré. Un duo soufflant qui permet de chauffer rapidement la pièce, avec un design en rondeur qui diffuse l'air chaud à 360° , d'où son nom.

Son ventilateur peut se mettre en mode boost, pour accélérer le processus de chauffage. Idéal dans une salle de bains un peu froide.

Cette fonction boost, comme la marche et l'arrêt, peuvent se commander via la smartphone. Et en wifi ce qui augmente la portée de commande. Il n'est pas besoin de smartphone pour le mettre en marche mais certaines fonctions, comme le réglage de la température de 22 à 30 °, ne sont accessibles que via l'appli.

Il est également compatinle en mode vocal, et fonctionne sur les assistants Alexa et Google Home (pas encore Siri)

 

Duux ThreeSixty, un chauffage compact et connecté pour petits espaces

Compact et nomade

Le DuuxThreeSixty va donc dans la salle de bains (IP24) et peut se faufiler partout avec ses petites dimensions. Il fait un petit 33 cm de hauteur pour 26,2 cm de large et ne pèse que 2,4 kg. On peut donc le poser sur une petite table sans problème.

Tout en rondeur, il sait aussi se faire silencieux en mode nuit. Enfin, il bénéficie de dispositifs comme une sécurité antibasculement, un arrêt automatique et une protection contre la surchauffe.

Partager sur
Les marques en campagne
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK